Kevin12
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tout dépend de se que tu veux comme piston et cylindre
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Si quand tu serres ton kick n'est pas obliger de se bloquer mais tu n'auras plus aucune compression avec le pistons tu as sûrement serré
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Bah ouai bah j'ai serrer alors et tu sais combien sa coute à peu les les pièces et ce qui faut changer du coup
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Je l'ai fait mais elle étais trop molle au démarrage du coup je les redescendu
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Et si il est pré serré y a possibilité de le réparer avant le serrage total
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J'ai un CDI bride oui Mais je n'ai fait aucun réglage carbu suite au nouveau pot dechapement est ce grave ?
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Oui mais mon mécano dit que même si je débridé le CDI sa changerai rien donc c'est pour sa je sais pas qui croire mais si je suis ton raisonnement je peux la débridé et pendre 90km/h minimum ?
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Oui j'ai plus de bride au pot et donc en gros si je les un pignon de 13 je prendrai combien environ en sachant que je prend 65 la
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Eh bien j'ai une couronne de 53 mais je compte mettre une pignon de 12 voir 13 et changer le CDI pour en mettre un plus grand est ce que sa vaut le coup ?