Gautier_sherco
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Elian a dit : Salut j'ai la même j'avais le ce problème aussi mais j'ai un peu changé. -un guidon 28.6 mm avec surpontets ça change déjà beaucoup même au niveau conduite -une chaîne renforcée jaune fluo ça passe très bien avec -les écritures…
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Ewan6 a dit : Elian a dit : Salut j'ai la même j'avais le ce problème aussi mais j'ai un peu changé. -un guidon 28.6 mm avec surpontets ça change déjà beaucoup même au niveau conduite -une chaîne renforcée jaune fluo ça passe très bien…
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Ewan6 a dit : bah plaque cross genre yz ktm C’est les plaques sans phare c’est sa ?
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Ewan6 a dit : perso je privilégie le look origine donc bon x) à part mettre les mêmes liserets que sur cette version [Lien rompu] je vois pas ! à la rigueur une plaque phare sur une moto très propre ça peut le faire, perso j'aime pas trop …
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Hugo63 a dit : Ba sa va beaucoup faire bleu mais oui pourquoi pas et des néons bleu au jantes et sous la bavette a l'arriere sa va faire trop jacky tunning aussi ?
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Hugo63 a dit : Et bien a vrai dire il n'y a pas vraiment de chose à changer alors , elle déjà très jolie 😉 daccord merci 😆 la chaine bleu sa ferait trop ?
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Hugo63 a dit : Salut Tu peut mettre des liserret de jante most bleu , poignée bleu etc 😉 j'ai déjà des liseret de jantes d'origine avec du jaune , les poigner j'avais déjà essayer mais finalement je préféré celle d'origine
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perso sur ma sherco 2017 j'avait un pot big one debrider je l'ai changer pour un pot scr corse hand made 50/70 et sa marche bien mieux que celui d'origine
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Enzo.S a dit : Tire bien t rapport et change de transmission trop long à mon avis . La je suis passer en 12*47 c’est mieux mais j’ai toujours l’impression que le moteur n’est pas à fond. ( 100km/H compteur voiture )
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Ewan6 a dit : ui ça s'adapte faudra acheter d'autres gicleurs tu gagneras un peu en couple mais c'est tout On m’a parler qu il fallais aussi changer la boite à clapet et là pipe d’admission sa apporte quoi et est ce que c’est obliger qu…
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C’est dure de savoir environ 85/90 je dirait perso mais je sais pas trop
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Hugo.C2 a dit : Moi c'est un scoot ovetto je voudrai un crs corss tecnigaz Ah pardon j’avais comprit que c’était un scoot excuse moi, désoler en scoot je ne mi connais pas du tout, att que qqn d’autre vient répondre sur ton pist
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Je sais pas si c’est adapter sur ta moto mais le pot qui a un très bon compromit c’est le scr corse hand made 50/70 passage haut. ( il y en as bien d’autre je ne connais pas tout )
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C’est très court moi je dirait 13*56 ou essaye 13*58 et si sa va toujours pas 13*56 ( sa reste des transmis d’accélération mais sa seras toujours mieux pck si tu met une transmis trop longue après tu auras bcp moins d’accélération)
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Dit moi ta transmis actuel
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Le pot forcément 😂 normalement sa devrait être bon il me semble , si tu ne t’y connais pas en mécanique regarde des Tuto pour les réglages ou faut le faire par un garagiste ou un concessionnaire
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Aucune idee rend toi chez un mecano et demande lui comme personne ne te repond.
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Moi je te conseille de changer la transmis ( plus longue ) et le pot d'echappement ( ligne complete ) et ensuite si tu veut encore + de vitesse et de couple un carbu 19 😉
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quelle est ta transmis ?
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le Tecnigas E noX est bon comme pot passage haut sur sherco c'est pratiquement le meme que celui d'origine sans catalyseur donc + de bruit et meilleur performance mais le pot scr corse hand made 50/70 passage haut est vraiment bon aussi mais le souc…
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si tu change le pot il faut faire les reglages ( augmenter gicleur etc..) Je ne sais pas pour toi mais perso je viens de changer mon pot et ma transmis je l'ai pas encore pousser a fond mais je peut te dire que je prend + de 95.
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Ma moto est actuellement chez le concessionnaire il est entrain de monter le scr corse hand made 50/70. Moi je ne pense pas que cela dérangeras ton concessionnaire il te préviendras juste que tu as plus de garantie et que l'assurance c'est chaud mai…
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desoler je vais pas t'aider mais je vais juste te dire que ta moto est super belle. Bon courage pour la suite.
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Ewan6 a dit : haaa bah si t'es déjà débridé, faut voir Pour garder la même puissane que t'as mais en grattant de la pointe, avec le scr, je te conseille de pas te prendre la tête, go pignon de 14. Ou cas où, prends en un de 15 aussi, comme ç…
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Ewan6 a dit : Perso je te conseille de passer en 13/53 si tu veux une transmi axée pointe ! sachant que c'est un peu l'équivalent de passer en 15/60, sachant que 13/53 ça tire un poil plus long que 15/60, puis ça te permet d'avoir une couronn…
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Thomas.B1 a dit : Donc j'ai mes clignotant qui déconne il ne sont pas visibles le jour donc j'ai essayer de la réparer en changeant mon régulateur de tension mais rien a changer C'est pas un soucis de batterie ?
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Hugo63 a dit : Il faut changer le gicleur (l'augmenter) Ok merci bonne journée 😉
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Salut perso je suis sur sherco factory 2017 j’ai débrider le pot et je prend 87 sur du plats ( conteur ) après pour le reste je ne sais pas comment sa se passe désoler ! 😉
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( c’est que mon avis ) moi je dirait passage haut SCR Corse Hand made 50/70 et passage bas voca rookie
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Ou une transmis de 13*56 ?