Hugo67
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Réponses
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guidonVROUMVROUM a dit : C est ce que je pensais ... Donc ma réponse va dans ce sens un embrayage origine est pas assez costaud pour un tel couple tu peux rouler ainsi rien ne presse mais il va se user super vite et tu perd fatalement du coup…
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guidonVROUMVROUM a dit : Je vois pas de rapport avec le changement de cylindre si part bloc tu entends le cylindre . Peut être un soucis de disque embrayage encore plus sûr si tu as mis un cylindre plus puissant vu que quand tu debrayes tu n…
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je pense que enfaite elle tire de l'air au niveau de la boite a clapet car quand je mes de l'eau desus elle et que je l'éteint j'arrive plus a demarrer et elle et comme noyer
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2.5
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Bah enfaite mon ralenti et serre au max ducoup jsuis a 6000 et di je le descend impossible de demarre
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je vien de monter le kit il a 3 km donc je peut pas faire un arrete carbu
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C’est peut etre parce que je suis en admi libre
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Je suis en admi libre c’est peut-être sa le problème
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Jai pas verifier , pour moi c’est pas sa car quand je roule elle s’emballe pas
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Anakin a dit : 2 tours et demi aussi, et admis libre c'est sans le filtre à air ? Si c'est le cas oui j'ai essayé oui c'est sans filtre a air
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Djé57 a dit : Votre vis de richesse et bien entre 1 et 2 tours ? Vous avez essayer en admission libre ? ma vis de richesse et a 2 tour et demi et je suis en admi libre
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Anakin a dit : J'ai le même problème... si je trouve je te tien au courant
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merci pour vos réponse 😉
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salut !moi javais le mème soucis jetais monter jusqu'au gicleur 118 et j’ai changer de bougie et maintenant elle et marron avec un gicleur 95, (d'origine j’avais une bougie br8es et la j'ai une br10es).
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okk bha ducoup je vais comander kit 70 mk hm carbu 21del et des goujon euro 2 et embrayage renforcer je laisse le clapet origine et je laisse le vilo origine pour le moment (il a 6000 borne) et a 10 000 je passe sur vilo renforcer 😆 sinon merci de …
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Merci ! 😉
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epicFlayke a dit : Salut, perso je te conseillerais la Malossi ! elle coute combien et quelle modèle ? merci
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d’accord merci de ta réponse, et sinon je suis obligé" de changer ma pipe d'admission et le clapet ?
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Hélio a dit : Je pense que c'est clairement pas une bonne idée, les vilos d'origine "solides" j'y croit pas des masses persos,et si il pète t'a plus de cylindre voire plus de carter si t'as vraiment pas de bol. Ouai mes si je prend un vilo…
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ha oui j'ai oublier vous penser que je peut laisser le vilo origine sur le 70 mk ? jai peur qu'il ne suit pas
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ok bha pour le vilo je verrais et le pot je ne peut plus changer tempi et sinon merci pour les réponse 😆
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Ewan6 a dit : En fait le watt c'est un carenzi (du moins c'est ce que j'en déduis, même tranche de prix que le vilo carenzi, et pour leurs pots ce sont des copies de carenzi) Si tu peux te le permettres, go vilo barikit. Si le watt c'est un …
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Hélio a dit : Le kit est bon, les vilos watts j'ai aucune idée de ce qu'il valent. Pour le carbu plutot 21. Le pot est trop petit, prends plutôt un yasuni R2. Oublie pas l'embrayage renforcé, prends le top perf il est très bien. tu me cons…