ArthurD
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Commentaires avec une note
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- Yamaha dtr 50cc
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D'accord mais la solution de déboité la boîte à aire et juste pour les testes il faut régler le carbu a l'aide des gicleur sinon tu prends le risque de faire rentrer de la merde dans ton cylindre !!
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Yo ! A tu effectuer le rodage de t'es plaquettes ? Il ne faut pas faire chauffer les plaquettes trop vite quand elles sont neuve. Sinon du z du les glacées d'où le bruit. Pour les roder, il faut freiner par a coup et ne donc ne pas freiner longment…
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Parfait ! Tu est passer à un gicleur de combien du coup ?
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Ouais ça me paraît étonnant mais bon elle de 2018 donc pourquoi pas ?
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Si le symbole a la même signification ça veut soit dire qu'une vidange de l'huile de boite doit être faite soit quelle doit partir en révision
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Oui au pire tu les enlève si le résultat n'est pas bon
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Cms a dit : Salut, Tu l'as acheté d'occaz le kit non? Parce que mis à part un précédent serrage absolument RIEN de mécanique de peut marquer l'interieur du cylindre à L'HORIZONTALE. Sur quelle photo voit tu des traces a l'horizontale ?
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Yo ! Tu peux essayer de déboiter ta boite à air et voir comment elle réagi, si elle fonctionne mieux tu est trop riche ou sinon tu prendre un gicleur plus petit et tu vois
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Yo !Je ne vois pas trop en quoi cela gène pour le montage/demontage des pneus. Je pense juste que ton mécano avait la flemme de les poser et qu'il ne voulait pas que tu lui dise après quelques semaine que le liseré c'est décollé ! (chose qui arrive …
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Ahah ! Tient moi au courant, bonne soirée
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Bougie peut être? Tu en a essayer plusieurs ?
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ZelFun a dit : D'accord merci, sur le moteur que j'ai actuellement, j'ai exactement le même cylindre qu'auparavant et sa fonctionnait très bien pourtant Je n'est pas compris la phrase 😛
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Un top noir est un peu plus puissant que de l'origine, il doit avoir des transferts légèrement plus gros et donc demander un peu plus niveau carburation, d'où ton gicleur de 112. Donc sur descend ton gicleur principal et le problème sera résolu. Je …
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Tu as quoi comme moto ? Tu avais ton cylindre d'origine avant ?
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Tu as changer pour quelle moteur ?
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D'accord bah tient moi au courant lorsque tu seras la taille de ton gicleur principal. Et le fait que tu sois débrider et que tu ais un pot joue sur la taille du gicleur principal mais je pense que ton gicleur actuelle est trop gros au vue des sympt…
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ZelFun a dit : Sur mon ancien c'est un gicleur de 112 Ça me paraît beaucoup sachant que j'ai la même ligne de pot et carbu de 16 je suis en gicleur de 92..
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D'accord, bah je t'invite à lire un sujet sur le réglage carbu. Car ton gicleur est très certainement trop gros. Pour en être sûr tu peux essayer d'enlever ton manchon de boite a air et voir si la moto réagi mieux si C'est le cas baisse ton gicleur …
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Gicleur de combien ?
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Ta bougie est neuve ou du moins elle a une bonne étincelle?
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Ok tu dois être trop riche alors, tu as des gicleurs pour régler ton carbu ?
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Yo ! Il faut régler le carbu sur et et certain. Tout d'abord a 4000 tours elle broute/petarade et fume ou elle a plutôt tendance à faire un bruit creut voir comme une panne d'essence ? Cest un carbu de combien ? Quelle est ta configue ?
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Attend d'autre avis mais C'est une bonne hypothèse je pense
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Tu as bien mit du mélange quand tu faisais ça? Bah en général c'est pas bon de faire des pannes seches parce que pendant le laps de temps avant que le moteur s'arrête il n'y a plus le film d'huile..
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Bah je pense pas que ça soit en blessant chauffer le moteur que ces traces sont apparu donc ça peut être du à ton blocage de la poignée d'accel peut être que ton segment c'est dilaté trop rapidement et à légèrement frotté
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Ouais ça peut pas lui faire de mal ! Autout cas tu a l'aire d'avoir un belle atelier pour travailler ! 😉
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Comme ça je dirais rien de grave franchement, ça a l'aire que très légèrement marqué. Je pense qu'avec un bon rodage ça devrait se rattraper mais il serait bon de connaître la cause exacte
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Salut ! Déjà c'est très étonnant que tu ais déjà des rayures alors que tu la fais tourner que 2, 3 fois ! Les rayures tu l'ai sent avec l'ongle ? Des photos serait top effectivement ! Tu as regarder avant de monter si tout les transferts et la sor…
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Ouaip ça veut dire que ta deux roues de 17 pouces. Moi sur ma dt c'est du 21 à l'avant et 18 à l'arrière. Donc oui il faut tu rachète des jantes pour la repasser en enduro
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T'es jantes font quelle taille ? Si elles sont encore enduro, il y a une grande roue a l'avant et l'arrière est plus petite. Sur ma DT j'ai des jantes a rayon mais c'est une enduro donc le mec a peut être juste mis des pneu route