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Enfin depuis le réglage comme la je prends 17.7 CV d'après le banc donc c'est pour ça que l'embrayage a du mal
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De base j'étais avec le cornet pendant un an j'ai du faire 6000 bornes aucun problème j'ai serré a cause d'une condensation au bout de qq mois d'absence bref c'est juste que avant j'avais les carters pas alignés ,gicleur de 87 et aucun réglage et mt…
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Alors pour les kits il n'en existe pas d'homologué sinon a quoi servirait l'homologation si il permet d'aller plus vite, si tu veux pas trop te faire remarquer un kit 50 de tout genre en fonte pour du allday s'accouple bien avec un pot d'origine pen…
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Malakoff68 a dit : Cherche pas si tu as des rejets c'est que tu est régler trop riche . Tu as déjà fait un arrêt carburation pour contrôler ta bougie ? Impossible, et pas besoin non plus les courbes sont bonnes et la bougie est couleur or …
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Malakoff68 a dit : Non,c'est bien un 19 .Le 5,je sait pas ce que c'est . Ok et tu me conseille quelle taille de gicleur ??
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Malakoff68 a dit : Si elle broute et crache de l'essence c'est que tu est trop riche . Pour un carbu de17,5 ,environ gicleur de 90 . Mais pour un 19 que j'ai tester gicleur de 82 mais trop riche.j'ai pas essayer moins,parceque j'ai pas plus p…
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benRS3 a dit : Moi un minuscule pre-serrage m'empêchait de démarrer donc je pense que ça dépend et qu'il ferait mieux de démonter pour en avoir le cœur net au lieu de changer 95% de la moto et au final arriver à la conclusion que c'est le cyl…
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benRS3 a dit : Bas t'as du serrer alors démonte ton haut moteur c'est le seul moyen de savoir surtout après toutes les vérifications que tu as fait je pense que le problème vient du cylindre Impossible vu qu'elle démarre, j'ai fait l'astuc…
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Malakoff68 a dit : Théo ,tu est de quel coin ? J'habite près de colmar 😆
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epicFlayke a dit : tu as essayé avec un autre carbu ? non
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epicFlayke a dit : réglage trop riche ? ce qui fait que la bougie a claqué. Ok mais la bougie est ok vu qu'avec la même j'ai roulé, ensuite la panne et j'ai re pu rouler et denouveau la panne. Toujours avec la même
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Ewan6 a dit : Baaaah ça peut venir d'une pipe fissurée par exemple ? je t'avoue que je sais que ça peut fausser un réglage, et donc empêcher un démarrage, mais j'ai jamais été confronté à ça donc je peux pas trop t'aider personnellement 😆 …
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non, loin de là, bougie neuve (moins de 300km) j'ai changé la bougie en mêttant l'ancienne, cela marcha pendant trois sorties et le même effet. Le cylindre fonctionne, sinon le kick serait bloqué et j'ai roulé hier avec (quand j'ai poncé la bougie) …
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Oui parfaitement j'ai essayé toutes les possibilités de serré au max, jusqu’à désséré