Bara

bara

b

bara

#11489
15 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#8049
1645 places
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
bara
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Membre
Newsletter
1
Deux-roues
fantic caballero 2002

Reactions

Réponses

  • ba ok c'est cool jte remercie bien en esperant que sa soit sa j'amenerai la moto au garage debut semaine prochaine en esperant qui me la garde pas une eternite et tu es un connaisseur en mecanique?tu croi que sa serait mieux que je face sa moi meme …
    dans probleme Commentaire de bara novembre 2008