Enzo2002
Enzo2002
E
Enzo2002
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#1898
31 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Enzo2002
- Inscrit
- Visites
- 4
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Deux-roues
- Masaï ultimate 50 supermotard
Reactions
Réponses
-
Merci beaucoups bon ba sur ce mercie de ton aide et bonne continuation et bonne chance avec ta moto 😉
-
Ok est juste avent de partir aurais tu une phote de ta moto stp 🙂
-
Ok pas de problem mais déja si je met le cdi que tu me propos déja je peut gagner en vitesse?
-
Ok moi ds le 38. Et je suis allez dans un magasin de moto leurs disant de me mettre un cdi débrider mais il m'en on mis un surment très mauvais en plus a 70€ donc c'est quand meme chiant. Et ducou tu pense q'a 9000 tours/minute un pot voca racing po…
-
Tu habite ou environt sans vraiment vouloir rentre ds ta vie privée
-
Ok mais moi on me l'avait pas trop conseiller car il disait que certain voyan s'allumer pr rien et que le moteur n'est pas consut pour suporter auten de tour minute
-
Est ce que c'est celui que tu as toi
-
A oué daccord moi chui bridé a 9mille tour et apres sa rupte et je sait pas comment fait pour monter a au moin 12mille tour
-
Ok ba normalement c'est bon ca moi je voulais mettre un pot voca dessu et sa pourais allez donc je pense que le tien irai aussi. Et dailleur tu est brider a combien de tour minute toi
-
Oui voila c'est sa que je voulais dire. Tu veut le fixer a la vis qui tient le frein c'est sa
-
Le points de fication est derrier le frain arriere
-
Oui
-
J'ai moi aussi une masaï maisa quel endroit présisement est ton probleme de fication