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  • J'ai fait mon reglage carbu sa va beaucoup mieux mais à partir de la quatrième elle prend beaucoup de temps à monter haut dans les tours peut être que le réglage n'est pas encore parfait mais si vous avez une idée n'hesiter pas merci
  • Merci je vais essayer de régler le carbu et pour le barillet je sais se que je vais faire 
  • Malakoff68 a dit : Il faut donc régler ta vis de richesse entre 1 tours et 2 tours et demi.ta vis de ralenti ne sert que à régler le régime moteur pour ne pas caler à l'arrêt. Commence par mettre ta vis de richesse à deux tours et demi à part…
  • Malakoff68 a dit : Comme dit pour le passage de vitesse et les faux point mort entre les vitesses c'est dû à l'usure du barillet de sélection. Et se barillet il est pas completement rentrer je peux appuyer dessus et il s'enffonce un peu pl…
  • Avant j'avais démonter mon carbu pour le laver et quand je les remonter jai toucher au vis ralenti et air et depuis elle roule mal et en quatrième, cinquième ou sixième quand j'accélère en continu elle arrête d'accelerer et elle reprend ainsi de sui…
  • Theophane a dit : Salut quelle est ta configu, carbu etc ? Comment ça elle a du mal a rétrograder ? Jai un pot stage 6 passage bas carbu 16 dellorto origine gicleur de 102 et souvent quand je suis en troisième j'embraye je veux claque mon …
  • Malakoff68 a dit : Salut Théo alors je crois que tu as un moteur am6,je ne sait pas combien de km il a , mais les moteur am6 ne sont pas très réputé pour la solidité du barillet de boîte qui s'use assez vite.sinon ça peut aussi venir de la qu…