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OK tout est clair merci bcp
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Merci à tous déjà la seule informations qui me manque c'st lemplacement des vis de richesse et de ralenti. la boîte à air est côté droit de la photo. Il me semble donc que la vis de richesse soit celle côté droit à la sortie de la boîte à air
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Mehdi a dit : Quand tu serrés la visse de ralenti tu augmenté ton ralenti Quand tu serres ta visse de richesse tu appauvris OK merci et ducoup la vis d'air/ de richesse c'st celle qui est à droite de la vis noir sur la photo?
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Ah OK autant pour moi
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Du coup tant que j'y suis, quand je serre la vis de richesse donc de gauche à droite j'apovri ? et pour la vis de ralenti dans le même sens, je monte le ralenti c'est bien ça ?
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Malakoff68 a dit : Non,la vis de richesse=la vis d'air. La vis de ralenti c'est l'autre. La vis de richesse sert uniquement à régler le mélange air/ essence. merci bcp, concernant l'emplacement de la vis de ralenti et de richesse j'ai dis …
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Ewan6 a dit : Quand tu dis que c'est la même chose, c'est parce que tu veux dire que les deux servent à régler le ralenti non ? C'est à dire à quel moment ?
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selon moi, la vis de ralenti est en dessous de la vis noir et la vis à gauche du collier de serrage est la vis de richesse( côté droit de la photo)
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Et elle sert à quoi l'aiguille pcq j'n ai entendu parlé mais je sais pas ce que c'est
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OK mais moi ce n'est pas un scooter ça changer quelque chose?
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Je suis actuellement avec un carbu de 16 je veux le changer pour un peu plus de patate
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OK merci de cette confirmation des mon rodage finit je passe en carbu 19 je pense
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Je vous remercie bcp pour votre aide, j'ai donc changé le joint de pot et la laine de roche comme prévue, je viens de finir d'installer mon kit 50 et hier j'i pu rouler. Le résultat est là , je fais un son plus grave moins bruyant et plus jolie à e…
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Excuse il devait y avoir un smiley à la place des ???
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Ça c'est sûr ???? bon merci bcpRayzenn a dit : Ouais voila tant que c'est bien réglé y a pas de soucis, mais sur un carbu de 15 je te dit pas la merde pour le régler et surtout la taille du gicleur.
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Rayzenn a dit : Donc sa peux venir que du pot, si tout est ok du côté de la laine de roche et du joint entre le corps et la cartouche y a rien d'autre à faire. Vérifie que le raccord au niveau du cylindre est bon car si tu as une fuite de ga…
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Et bien prépare toi, mon frère a vu un 86 top allu avec un carbu de 15 il prenait pas plus de 80Rayzenn a dit : Bah y a pas grand chose d'autre à dire, maintenant c'est pas dramatique tant que tu tombes pas dans les extrêmes genre un carbu de…
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Ah pardon nn j'ài toujours ma boîte à air d'origine que je conte débrider bientôt
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Hélio a dit : Non aucun tant que le carbu est bien réglé Merci beaucoup si d'autre veulent réagir n'hésitez pas
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Rayzenn a dit : Salut, Tout simplement sa vient du pot, il me semble que les pots SCR sont extrêmement bruyant de ce que j'ai pu lire Ce n'et pas faux mais il me semble que la taille de la cartouche va changer le son de la moto mais je n…
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Hélio a dit : Tu es en admi libre/cornet? C'est à dire ?
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OK je vois merci mais penses tu qu'l peut y avoir un risque de serrage ? Un ami m' à dit que oui mais je n' y crois pas personnellem Hélio a dit : Avec un carbu trop petit tu as beaucoup moins de couple et de chevaux que le kit n'est sensé e…