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mec je suis pas con non plus puis lit la discussion deja 1 : j'ai jamais dis que je voulais un cylindre digne du tope rose. de 2 : j'ai pas le budget et alors ? (400/450 euros max) de 3 : je voudrais un cylindre fiable et costaud qui a du couple et …
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mais niveau performances il est bien ? Car j'aimerai quelquechose qui tire un peu avec lequel je peux m'amuser et qui a du couple.
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ok merci ducoup je vais partir sur ça
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sinon comme je n'ai pas le budget j'aimerai bien passer avec le 70 MK hand made fonte qu'en dites vous ? solidité ?
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bon du coup je souhaiterai avoir un kit qui marche bien et qui est solide. Lequel vous me conseillez allez y proposez n'importe quelle cilindrée
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deja j'avais un kit 50 et non de l'origine a votre avis il est résistant le 75 mvt ? et je m'amuserai ?
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mais le 75 mvt n'est pas bien ? car j'aimerai pas mal
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oui mais je n'ai pas le budget pour une configue en 80 top perf j'ai un budget de 400/450 euros. Sachant que j'ai un pot voca 50/70
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pas plus de 75 cc
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J’ai pensé au 75 mvt. Et il n’existe pas de 70 top noir pour derbi euro 3. Il y aurait il des kits costaud plus performant sans dépasser les 75cc ?
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merci
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dites quel type de carbu faudrait mettre car je m'y connait pas du tout : PWK, VHST, PHBG, PHBL, je ne sais pas ce que cela signifie.
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ok merci
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Merci mais comment se passe le paiement en 4 fois sans frais ? C’est à dire sans TVA ?
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j'aimerai bien une configue aux alentours de 400-450 euros
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Puis j'ai un mécano personnel donc ça va
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dans tous les cas je dois acheter un vilo car le mien est tordu. Sachant aussi que j'ai un pot voca 50/70. Quel cylindre est le plus solide : 80 top perf fonte ou 70 airsal fonte ?
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du coup ?
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je suis en moteur euro 3 donc il n'existe pas
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je l'ai deja serrédans Avis config moteur très solide et assez performante derbi euro3 Commentaire de Sacha64122 janvier 2018
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donc BR10ES alors ?
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merci beaucoup tu m'as beaucoup aidé pour ma config, je vais donc prévoir une boite de gicleurs au cas ou.
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merci juste deux dernières questions stp pour la bougie comment je fait j'ai déja une BR9ES il faut que je prenne quelle bougie ? BR10ES ? Et pour le gicleur du carbu je fais comment je prévois une boite ? de quelle taille de gicleur ?
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j'ai cherché d'occasion je trouve pas peut tu me donner un site ou un truc du genre stp. Je te remercie
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avec un carbu de 24 je consommerai énormément plus qu'avec un 21 ? environ combien de km avec un carbu de 24 sachant que j'ai un réservoir de 7L ? le pot MVT 70/80 et aussi bien que le yasuni r3 ? car je n'ai pas le budget pour ce pot
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ok merci beaucoup et pour le pot j'ai un problème j'ai pas le budget pour un yasuni r3 il y a le pot mvt 70/80 mais sera t'il aussi performant ?
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Donc il faut que je prenne le kit d’admission MVT racing en 17,5 à 21mm du coup ?
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Ça j’ai déjà prévu de mettre un kit d’admission racing MVT 21 à 28mm parce que le diamètre de l’admission du carbu 21 dellorto est de 25mm
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Merci, mais le yasuni r3 c'est pas un 50/70 ? Et sinon il y aurait une config entière qui marche tres bien pour le meme prix en couple et accélération ?
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Quand tu dis que mon pot me bridera je le ressentiai énormément ? Et pour le rodage tu préconises combien de kilomètres avec quel gicleur stp ?