Corentin_smt
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Commentaires avec une note
À propos…
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Salut comme dit Malakoff68 tu devrait changer tes clapet, tu peux mettre des top perf mais tu peux aussi mettre des malossi vl17 et un pignon de 14 est un bon compromis et met un embrayage renforcé sinn ça va patiner
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Salut, t'es en gicleur de combien et quelle est toute ta config exacte ?
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Oui normalement tu as la durite faite pour
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Sur am6 je sais pas comment c'est mais tu dois avoir pareil sur ton carbu de 16
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Oui c'est mieux comme ça tu met pas de merde dedans
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Salut, appart perceverer avec un tournevis pour trouver le bo endroit pour la faire sortir il n'y a pas 36 solutionsdans Problème de clavette demi lune côté allumage sur ma bêta track Commentaire de Corentin_smt janvier 2019
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C'est le système anti gel qui est raccordé à ton liquide de refroidissement mais t'es pas obligé de le mettre
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Celui qui est coudé c'est ton essence Le petit en laiton c'est pour l'huile Celui qui est dans l'axe du milieu c'est ta dépression
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Salut, Envoie des photos et je te dis
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Un 70 ou un 80 en fonte serait pas mal je pense après à toi de comparer pour voir ce que tu préfère
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Salut, hugo63 a raison en achetant des cylindre à pas cher, il ne faut pas s'attendre à une puissance de fou, et si tu es trop riche dans les côte ça m'étonne pas que ta machine est du mal, régle la bien et tu verras mais tu auras moins de puissance…
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Salut, quel est ton budget ? Ton style de moto ?
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Un gicleur de 100 c'est ce que j'avais quand j'avais mon 50 top perf avec cdi top perf carbu de 17.5 et un pot. C'est trop gros pour un 19 en plus tu as le pot d'origine alors je pense qu'il faut que tu descende en gicleur. Pour le 50 top perf c'est…
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Tu pourrais prendre une vidéo quand tu l'allume en mp et je te dis ce que tu peux faire
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Tu ne peux pas rouler ?
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Salut, Si tu l'a acheter neuve ne t'embête pas à toucher et va chez ton garagiste, elle est sous garantie donc il te le feront bien
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Salut, Tu as le cylindre d'origine? C'est quoi comme moteur ?
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Salut, Il y en a beaucoup ?
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Je peux pas te dire, je connais pas les pots passage bas
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Je peux pas te dire, je connais pas les pots passage bas
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Ok bonne chance
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85-90 je pense, c'est plus un pot d'accélération
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Oui c'est des passage haut. Le leovince est un bon pot aussi
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Ouai je sais pas trop ou c'est plus un fil coupé
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C'est la pièce la plus dur à changer car elle est au milieu de ton moteur, il faut tout démonter et les moteur am6 ne sont pas les plus facile à démonter, tu as des tutos mais si tu n'es pas trop bricoleurs, tu vas avoir du mal.
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Tu as les nouveaux pots yasuni ml cross qui sont pas mal et le silencieux et en coloris rouge ou noir. Il y a aussi voca la cartouche et rouge et noir. Et tu prendras 90-95 compteur.
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Salut, quelle est ta config moteur ?
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Salut, je te conseille le metrakit, le airsal c'est vraiment du bas de gamme et ça marche moins fort, avec le metrakit je te conseille de mettre un carbu de 19 sur euro 3 pour utiliser le max de perf de ton cylindre. Tu as aussi le 50 top perf qui e…
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Salut quelle est le nombre de dents de ton kit chaîne actuelle et quelle est ta config moteur ?
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Salut, Tu as peux être un fil dénudé ou ta masse qui est mal mise, regarde tout tes fil tu trouvera, ça peux être plein de chose. Tu as vérifié ton anti parasite ? Bonne chance