Yanyan
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Commentaires avec une note
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- February 19, 2002
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- Alsace
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- Derbi Senda X-Treme 50 SM
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Malakoff68 a dit : Ben évidemment ,si il est usé . Mais tu '' précise pas . L'embrayage est une pièce d'usure comme les plaquette de frein ou les pneus . Le piston ou les segments aussi ,les roulements de vilbrequin ou de roue . Bref en gros …
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Malakoff68 a dit : Rien ,si elle marche bien . Même pas l'embrayage si il est user ou un truc comme sa ?
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En géneral, on tire plus dans le moteur en enduro ou en supermotard ?
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Je te conseille voca chromed, avec un pignon de 13 pcq le voca chromed avec un pignon 14 tu sera trop creux a bas régime
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epicFlayke a dit : Bonjour si c'est sur derbi et que le vilo a moins de 10 000 km, oui mais c'est pas conseillé. Si c'est sur am6 et que le vilo a moins de 7 000 km oui, mais c'est encore moins conseillé. D'accord Merci !
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Ton pot faisait peut être trop de bruit parce que la laine de roche avait cramer; Et normalement ton pot est homologuer 🙂
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Prend peut être un carbu 24 Pour exploiter au max t'a config 🙂
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Shk_ a dit : Sa fait vraiment peu je trouve aussi, c'est pour sa que je demande
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Mehdi a dit : Bougie hs? j'ai 4900 kilomètres c'est possible que ce soit la bougie ? (j'ai changer a 1000)
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guidonVROUMVROUM a dit : a mon avis il cherche pas une configue si chere et n a surement pas les competances pour changer un vilo bien pour ca je lui propose un 70cc que le vilo derbi encaissera ahh, dans ces cas la 70 airsal fonte car…
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- 80 top perf fonte - carbu sunworld 26 pwk - pipe d'admission pour carbu 26 pwk - transmission 13/50 ( a voir ) - Embrayage renforcé - Pot Scr RL70 (passage haut) ou most racing 70/80 (passage bas)
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Rayzenn a dit : Ça choque que moi de mettre une pipe diamètre 28/34 sur un carbu 26 ?? je sais pas si c'est adaptable mais en tout cas sa offrira une meilleur fluidité dans l'admission
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Je te conseille 80 top perf fonte carbu sunworld 26 pwk pipe d'admission 28/34 MVT transmission 13/50 ( a voir ) Embrayage renforcé Pot Scr RL70 (passage haut) ou most racing 70/80 (passage bas)
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tu ne peut que serrer avec un gicleur trop bas (à affirmer).
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Ness974 a dit : Tu devrai passer sur un carbu de 19 ou 21 se sera plus simple à régler j'ai déja assez d'accèl, je croit qur je vais changer mon gicleur
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Mais le problème s'est que je ne sais pas si sa vien de la richesse (car quand je démarre et je met du gaz, défois elle fait un bruit comme si elle se noyait). Je vais essayer demain de le regler merci de la réponse
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La différence n'est pas énorme mais sa se ressent 🙂
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Et pour laver/graisser le filtre à air c'est chaque combien d'heure qu'il faut le faire ?
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Ahh oui, et toute les combien d'heure je dois laver/graisser mon filtre a air ?
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Hélio a dit : Pour le piston tu le change toutes les 110-120h si tu fais que de la route ... Je ne comprend pas, certaines personne dise qu'il faut changer le piston toute les 20 heures et toi tu me dit toute les 110 à 120 heures. Donc …
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Hélio a dit : 14*42 c'est encore plus long x) Oui justement, j'aimerais que mes rapport soit un peut plus long mais jamerais garder mon accèl pour les wheelings
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Lodgic a dit : Prend du 14*42 c'est la meilleur transmis que j'ai pus voir ok merci
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J'ai penser pour la transmission a du 14/45, sa répond a mes attentes ?
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ducoup quelle transmi ? xD
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Quelle est la meilleur transmission pour une 125 exc SM, avec une pointe correcte (125 km/h) et une accèl pour faire des wheelings
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Je pense prendre 2%
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ducoup 2% ou 3% ?
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Merci
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Lodgic a dit : Oui mais si je me trompe pas faudra une patte de déport je crois oui il me faut une patte de déport 🙂