Amgrim
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Commentaires avec une note
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Nan je met bien les gaz 😂 mon allumage est calé à 0,40 Je viens de changer disques d’embrayage et ressorts, c’est mieux mais ça ne fonctionne toujours pas
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Bien sûr surtout que tu auras un pignon plus petit donc la chaine sera détendu, et de toute façon tu est obligé de la détendre pour changer de pignon
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Honnêtement je pourrais pas te dire, niveau transmis c'est pas là où je suis le plus calé, mais je dirais entre 5 et 10 km/h grand max ? Après tu peux essayer ça coute rien si tu as déjà le pignon
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Alors du coup effectivement tu vas perdre un peu en pointe, après on peux pas savoir à combien tu vas aller ça dépend de ta config.
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Salut, oui tout à fait
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Ils sont bien les bud racing sur 50cc ? Genre avec un kit 70 ca passe ou le pot est vraiment adapter pour les 50cc ?
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Bonjour, tu peux laisser ton allumage d'origine, en revanche tu dois passer sur un carbu de 19 voir 21, sinon ca ne sert a rien de mettre un kit 70cc, car ton carbu de bridera trop.Tu peux mettre un embrayage renforcé pour être sur, ou sinon si le t…
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Ok cool, je te remercie pour ton avis 😆
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Bah deja le phare eclaire toujours au max, et je prefere avoir une batterie car sur mon ancienne 50 j'en avais une et quand je mettais le contact j'avais tout d'allumer, alors que la si je met le contact j'ai rien.. Apres c'est surtout une habitude.
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Je viens d'installer la batterie neuve, j'ai brancher le cable rouge sur le + et le cable vert sur le -, j'ai verifier la charge de la batterie, mais mon phare clignotants, etc... marchent toujours a la puissance du moteur, il n'y a pas quelque chos…
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115 c'est trop pour un debridage, moi sur mon euro 3, je suis débrider avec un pot et j'ai un gicleur de 100.
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Starter d'enclencher ?
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Bon ma moto démarre et marche nickel mais le probleme c'est qu'il n'y a que la premiere le neutre et la 2eme vitesse qui passent, impossible de passer la 3,4,5, le selecteur ne veux pas aller vers le haut quand je suis en 2eme
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Up please
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Et donc je pense que le ldr va d'abord dans le bm et que ensuite lorsque je kick il remonte vers la bougie Pensez vous que c'est parce que ma culasse n'est pas assez visser et donc le joint de culasse n'est pas assez serrer ?
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Bon j'ai enlever mon moteur du cadre et commencer a l'ouvrir, j'ai enlever le haut moteur et pour les joints hm sont bon et je pense que cela viens du bas moteur, il ya plus de liquide dans le bm que dans le hm
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Les joints hm sont neuf et c'est pas un défaut du cylindre parce que c'est celui d'origine je roule avec depuis toujours ..
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Pourtant ils sont neuf
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Non je pense pas mais ça pourrais venir d'un joint de pompe à eau non ?
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Bon j'ai remis les nouveaux joints hm j'ai essayer de démarrer en kickant mais maintenant ca ne sors plus par le cylindre mais par la sortie d'echappement...
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De toute façon normalement la taille du carbu est écrit sur ton carbu
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Quel est la taille de ton carbu ?
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D'accord je vais faire ca samedi, c'est quoi du "melance" ? Tu voulais dire du mélange ?
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Merci de vos réponses je vous retient au courant les gars 😉 Je m'occupe de ca ce week-end
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Ah ouais d'acc, je suis obliger de demonter le bas moteur ???
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Et c'est bon si je huile avec de l'huile de boîte ?
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d'accord et ca ne craint pas trop de faire chauffer le roulement dans l'eau ?
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d'accord merci
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D'accord pas de soucis