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Evann
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September 25, 2000
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Étudiant
Centres d’intérêt
La moto
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Haute Normandie
Deux-roues
Rieju MRT Pro SM Trophy 2.0

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  • Remilolo a dit : Bonjour je veux bien connaître la suite de ta panne😕 J'ai acheter une rieju mrt sm 2012 pour mon fils en  debut de moi et pour ma part elle tourner pas top donc je m'attendais à un réglage carbu. Donc j'ai nettoyer changer po…
  • Bonne nouvelle ! J’ai une étincelle  😉 Mais maintenant la moto veux démarrer quand je kick mais cale aussitôt comme si l’allumage était mal calé sauf que pourtant je l’ai démonté et recalé et le problème persiste  Et au bout de 4 / 5 coup de kick…
  • J’ai trouvé mon schéma de faisceau électrique https://pieces-rieju.com/documentation/Schema_Electrique_MRT_50_2012.pdf je ne ne vois pas ce qui pourrait être défaillant et qui pourrait empêcher l’étincelle de ce produire à la bougie 😕 wtf j’ai tro…
  • Malakoff68 a dit : Ton CDI doit surrement être sous la selle ou alors a l'avant côté carénage gauche . Sur ta photo 1 la bougie est pas du tout serrée ,mais je suppose que tu est au courant. Sur la deuxième photo ,c'est un condensateur  qui s…
  • Evann a dit : Il faudrait que je suive mon faisceau électrique pour vérifier car du coup j’ai le doute comme j’ai eu plusieurs moto je ne me souviens plus exactement  J’ai ça comme bobine d’allumage, je t’avouerais que sur mrt pro je ne sa…
  • Il faudrait que je suive mon faisceau électrique pour vérifier car du coup j’ai le doute comme j’ai eu plusieurs moto je ne me souviens plus exactement 
  • D’accord moi je possède ce type de stator : https://www.la-becanerie.com/stator-allumage-am6-2007.html?gclid=Cj0KCQiAnY_jBRDdARIsAIEqpJ167IUmqSvStQHhKAZOtRZf9OFbFOqEb9h3FodaU7XABimQUuj6nh8aAlFnEALw_wcB Donc le branchement ne peut qu’être bon  😕 j…
  • Non plus, j’ai vérifié, il redescend bien et quand je l’actione il fonctionne bien 
  • Oui c’est bizarre je comprends pas trop pourtant je ne pense pas avoir de prise d’air car j’ai bien vérifié 
  • Oui justement j’y avais déjà pensé et j’ai vérifié, il descend bien oui 
  • Malakoff68 a dit : Tu utilise ta pompe a huile ,ou tu est au mélange ? Dans ce cas il faut aussi boucher la durite d'entrée d'huile . Et la prise de dépression si tu as un robinet manuel. Oui je roule au mélange, j'ai donc bien bouché l'ar…
  • Malakoff68 a dit : Tu aurais pas une photo de ton carbu ,parce que d'après moi si les carbu Polini la vis de richesse se trouve côté pipe et pas côté filtre a air,donc pour les réglage c'est le contraire . Il faut visser pour apauvrir. Et la …
  • D’accord alors merci les gars, plus qu’à remonter le carburateur  😉
  • Malakoff68 a dit : Après il fait aussi contrôler l'écartement de l'électrode,il faut entre 0,6 et 0,7 mm. Oui, ma bougie est neuve  😉
  • Malakoff68 a dit : Sur ma Rieju j'ai mis une bougie Br9es, parce que avec la b9es ,elle démarrais bien ,mais si je m'arrêtai pour faire le plein ou autre après elle se noyais et refusait de démarrer à chaud .et pareil j'avais comme des dépôt …
  • Oui, la couleur a l'aire pas trop mal, elle est couleur chocolat mais il y a comme un dépôt un peut partout sur la bougie, comme des petits granules 
  • Malakoff68 a dit : Sur ma Rieju en type origine baa et pot débridé,carbu de 17,5 ,j'ai un gicleur de 92 et je suis un poil trop riche . D'accord moi perso sur ma moto avec le 17,5, j'ai un gicleur de 115 et je pense être trop pauvre car qu…
  • D'accord mais as-tu un pot ? et un kit ?  Car avec mon carburateur de 16 et un gicleur de 128 et seulement mon pot, j'ai fait 2 appels de serrage (sur le cylindre d'origine et non mon kit 50 top)  On m'a dit qu'avec ce carburateur la moto ne respira…
  • D’accord merci beaucoup pour tout vos conseils, d’ailleurs très bien expliqué ???? Après pour le garage, j’ai serré à cause de leur réglage carbu qui était pourri mais il n’y a pas de garantie sur le serrage car ça d’après eux ça pouvais être à caus…
  • Salut à toi Rayzenn,  bah le truc avec ma visé de richesse c’est que j’en ne sais pas si j’appauvris le mélange en vissant ou en dévissant car tout le monde ne me dit pas la même chose ???? Et concernant l’aiguille, quant j’ai été les voir, bien sû…
  • D’accord mais le problème que j’ai avec le 17,5 c’est que si je dévisse la visse de richesse elle monte dans les tours toute seul et la visse le ralenti n’a aucun effet sur le régime moteur  je pensais que cela venais de l’aiguille car le garage où …
  • D'accord, merci de ta réponse. Et d'après toi, est-il adaptée pour une moto entièrement d'origine ?  Ça ne vas pas trop la faire monter des les tours ?