Kaizzer
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Manque plus que "booster" sur ton aile gauche et droite et tu le revends 3x + 😆 Non sinon ca a l'air pas mal, à voir sur longue durée cque ca vaut
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Origine débrider t'as pourtant plus de puissance en bas que certains pots donc bon elle devrait tenir après je connais pas les cotes chez toi Je suis en carbu 21 et pot bidalot les montées c'est niquel pour moi 😗 sauf avec qlqn derrière la galère m…
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Perso j'ai une derbi de 2005 et elle est plus basses que les autres supermots de mes potes ( rieju mrt, beta et sherco ) Essaie de te renseigner sur une derbi sm et tester si t'en as l'occas
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Sacrés automobilistes ... Sinon pour ta question epic a tout dit revoit tout ce qui te relie a l’embrayage ( cable, biellette .... sinon disques )
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Chaque moto a des réactions différentes et c'est pas la de suite derrière un ordi qu'on peut tout te dire, même si c'est "a peaufiner"... Donc même si jpeux rien te dire de precis pour moi tu pourrais etre a 95 comme a 100 ou 110 ou plus
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baban a dit : PIGEON ptdrrrrrr et ouais on est d'acc polini = valeur sûr
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Perso je me suis fait arrêté par des gendarmes qui étaient pas très cool et qui m'ont mis une amende, mais c'etait pas pour les clignos c'etait pour la plaque d'immat. Mais quand je suis arrive ils ont vu que j'avais pas de clignos a l'avant et ils …
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sinon en passage bas les pots qui marchent plutot bien sur origine pour moi c'est 2win urbn et scr corse sm pour la pointe et bidalot smr, yasuni r2, scr handmade plutot pour du compromis mais yen a tellement jpeux pas tout te dire mdr ca depend de …
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non moi je suis attiré par ton projet je trouve ça original et si t'aimes la meca et tout t'auras de quoi 😆 A toi de voir pour ton budget mais une paire de jantes/pneus, une bonne fourche, des bon freins ( si les tiens commencent a rendre l'ame )…
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Faut arrêter les " je vais retirer qu'une bride " vraiment ça sert a rien du tout a par provoquer un déséquilibre des gaz a la sortie. De plus tu gagneras pratiquement rien en vitesse si ce n'est 4/5 km/h Soit tu retires les 2 brides soit tu retires…
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Un des meilleurs rapport qualité/prix, le SCR corse hm il donne une bopnne pointe ( 90 réels environ ) avec une tres bonne acceleration aussi et n'achete pas des pots sur la bécannerie ca vaut pas le coups va plutot sur dam-sport, sf ou maxiscoot 😉…
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50€
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Certains pots ont un bruit métallique de base Apres ça dépend aussi de ton kit et de tes réglages qui peuvent changer le bruit un peu
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j'avais une fuite j'ai pas trouvé de joint donc je l'ai changé + purge du liquide bien sur
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Sur carbu 19 t'es limité a 50 alu ou 70 fonte, pour le couple 70 fonte bien sur large mieux
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[Lien rompu]
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Pour ta transmi reste comme ca c'est le meilleur compromis pointe/accel apres pour le pot le big one est un bon pot d'origine je crois que tu peux prendre du 90 compteur en gros 80/85 réels avec cette transmi tu peux passer un sur un SCR corse HM il…
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Non le cylindre doit se lisser et être habitué a prendre des tours. Laisser tourner ta bécane au ralenti que ce soit 10 min, 30 min ou 3 heures t'auras pas fait ton rodage. Le principe du rodage est d'effacer les traces d'usinage et si on précommand…
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ptn moi non plus pas vu du tout 😆
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Prends le rl alors
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Non non pas 28 c'est inutile de prendre aussi gros prend un 24 ou 26 a la limite mais 28 je vois pas trop l’intérêt c'est ce que tu mets sur du 80 top alu voir 86 top alu et c'est pas la meme
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Créer ton topic si ça a rien a voir Merci
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d'accord ok 😉
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Mais elle se coupe haut dans les tours ou au ralenti ? Et elle fait bweuuuuuuh comme une panne d'essence ou elle s’arrête nette, d'un coup ?
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Fais ta discussion celle ci date de 2012
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Si tu roules starter enclenché c'est trop pauvre donc augmente petit a petit ton gicleur jusqu’à trouver le bon
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T'as bougie et ton anti parasite marchent niquel ?
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Alors non le HM ça te bridera laisse tomber et oui le racing line marche bien sur du 70 alu. Moi y a un pot que je trouve vraiment beau et avec un beau bruit c'est le BRK 70/80, cette marque fait de plus en plus parler d'elle et si t'en prends soin…
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Fait des arrêts-carburation et vérifie la couleur de ta bougie a chaque changement de gicleur pour pas niquer ton moteur 😉
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un 70 mk sp3 avec une bonne config ça se rapproche du pro race