Tristan.R
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C'est bon j'ai debrider l'allumage mais est ce qu'il faut changer de gicleur mtn que j'ai percé mon cdi?
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Oui mais il va aussi plus vite en pointe
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C'est petit pck chuis toujours à fond (environ 10000 tr/min) vu que chuis dorigine
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Non c'est de la bonne bonne huile de la Castrol je crois
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A ok et pourquoi il y a de l'huile qui coule de mon silencieux?
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Je fait comment pour debrider le compteur?
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Dacc merci beaucoup je vais mettre 12/47 alors
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D'accord merci bien et une toute petite dernière question je peut espérer combien en pointe avec un 12/47 et combien avec un 13/47 en fond de 6 en ligne droite au plat?
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Merci beaucoup pour tes conseils je pense mettre en 12/47 ou 13/47 et dernier petit truc apres jarrete de tembeter , cequi me perturbe c'est pourquoi mon pote va si vite avec un pignon de 14 et une couronne origine de 60?
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C'est surtout pour savoir si un pignon de 14 changerai de beaucoup les perf ou si en 12/47 cela changerait beaucoup les perf?
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Ducoup tu pense que de mettre juste un pignon de 14 c'est bon ou en 12/47 ca serait bon pour le départ et surtout pour la pointe pck j'aimerai vraiment aller vite en pointe mais sans trop perdre en départ quand même?
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En tout cas merci pour tes réponses pck je sais vraiment pas quoi faire c'est chiant d'être le plus lent
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Et jai peur que de passer en 12/47 je rame trop au demarrage
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En faite ce qui me tracasse c'est que mon pote à une tzr de 2014 avc un leovince v6 debrider un cdi percer et un pignon de 14 et il va beaucoup plus vite que moi en pointe et aussi en cote alors que j'ai le leovince x fight débridé avec le cdi percé
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Ducoup pour la transmi? Pck en 12/47 j'ai peur de trop ramer au démârage et j'aurai quoi comme pointe avec uN 12/47 avec mon pot debrider et le cdi percé ?
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Non mais j'avais pas fait expré je voulais mettre réponse acceptée mais j'arrivais pas à changer pck c'est sur mon tel de merde enfin bref et aussi pour l'instant c'est la transmission qui minterresse pck je veut pas trop la modifier
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Et jaimerai aller comme lui
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Pck j'ai un pote qui a une tzr cdi debrider, pot leovince debrider et pignon 14 et y roule jusqu'à 100 en descente et 75 en montée
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Avec 12/47 j'aurai quoi comme pointe?
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La transmission dorigine sur la moto c'est 11/60 je pense monter en 13/47 ou un pignon de 13 et rester en 60 je pense que ca devrait être pas mal non?
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Origine mais j'aimerai changer que le pignon
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Et donc si je veut changer de pignon est ce qu'un de 13 ou de 14 serait bon pour un bon compromis?
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Et il faudrait mettre quoi comme transmi (sans forcement changer tout le kit chaine genre juste le pignon) pour gagner beaucoup en pointe mais garder un peu d'accel?
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D'accord cet bizzarre pourtant je l'ai acheter a 50 km donc j'ai du finir le rodage et c'est normal que je monte que jusqu'à 65 km/h avc le xfight debrider?
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Par contre d'origine je suis pas brider à 8000 tour c'est normal?
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D'accord et bien merci bien et de toute façon je compte debrider le pot et le cdi aussi et comment on debride le compteur?