Samir

Samir

Samir

Samir

#7952
13 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#8577
219 places
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
Samir
Inscrit
Visites
0
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Newsletter
1
Centres d’intérêt
Para-psycho
Deux-roues
Thorn 50

Reactions

Réponses

  • J'ai moi aussi un Thorn 50cc  Oui elle cumule de l'huile car elle est sur bridé pour être dans les nforums 2012 si tu débridé ton pot  que tu en prend soins tout devrais être OK je monte à 70km j'ai du changer le câble d'embrayage qui a pété après 2…
    dans avis ride thorn 50cc Commentaire de Samir mai 2016