Kévin
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Commentaires avec une note
À propos…
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Réponses
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C est un simple contact « on/off » voici les photo d’un Neiman et de ses câble
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J ai eu le même genre de coup mais moi j avais oublié la clavette d embrayage donc ça faisait la même chose que toi jete peut être un coup d œil on sait jamais qu elle ne serait plus bien en place ou qu elle aurait cassé
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On entendent casiment rien mais je dirais que c'est est soit ça soit un roulement usé ou une grasse dans l’huile quand tu as fait ta vidange peut-être
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Pour enlever l allumage il te faut un arrache volant dans ce style ci tu enlève d abord l espèce d écrou qui tiens ton allumage et tu y visses l arrache volant
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Ou peut-être les disques d embrayage qui sont usés aussi dans tous les cas moi je pense qu il faut que tu vérifies toute la partie embrayage et profites en pour faire un petit entretien
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Voilà voilà je pense avoir trouvé mieux que la première liste kit top perf fonte 50 préparer par rrd préparation vilo bidalot raicing factory boite de vitesse bidalot raicing factory embrayage complet bidalot raicing factory boite à clapet avec…
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Salut moi j ai presque le même model que la tienne c'est est une xrace et j ai installé Des disque easyboost (300mm a l avant et 280mm a l arrière si je me souviens bien et ils sont prévu pour s adapter sur les xrace xtreme) comme étrier de frein j …
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Merci merci
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Dès que j ai le temps je referai ma liste de course et je la posterais merci pour les conseils 🙂
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Merci pour le conseil je vais regarder pour refaire ma liste de course un peux mieux pour le kit je voulais un conte car j en ai un sur ma xrace et j en suis vraiment content comparé à un kit Alu que j ai eux ( niveau solidité) pour le vilo ce n …
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À ce point là ? Enfaite je ne cherche pas vraiment à ce que la moto soit une fusée je cherche surtout du punch et de la reprise tout en restant dans la « légalité » pour ne pas avoir trop de soucis avec nos chère amis les schtroumpfs grognons hah…
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J ai un voyant pour l essence mais il m indique seulement quand je suis sur la réserve
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voilà le compteur que j ai acheté et ma moto est une derbi senda xrace de 2008 évidement une 50cc
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j avoue que tu n as pas tords et je comprend tout a fait mes erreur de debutant je suis un peux trop impatient de nature et je fonce dans le tas haha mais bon le principale est qu elle fonctionne tres bien a present j ai hate d avoir fini mon rodage…
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Haha elle est pas mal celle la XD Vu que tu parles de ça guidonvroumvroum je pense que personne ne peux affirmé que la première fois de qui que ce sois à été au top comme si on l avais fais toute sa vie ... donc oui pour ce qui concerne la mécaniqu…
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bah dans ce cas c'est est moi le gitan haha ce n est pas les segment qui on causé le soucis ce sont les clips du piston qui se sont barrer et qui on cassé les segments ( pour ma defence je tiens a preciser que c'est etait la premiere fois que je fai…
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voila voila les problemes ont l air d etre reglé mis a part que j ai l impression que mon pot a un petit exces de calamine dans la pense mais ca va etre vite regle dans un bon feux merci a tous pour vos conseils et votre aide
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voila voi finalement opté pour le kit d origine ( c'est est un kit en fonte retravailler par leur service raicing du magasin ) d appret eux il a de bonne performance pour un kit d origine plus qu a le monter
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oui je roule beaucoup
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c est vrai mais ce serait bien tout de meme d avoir un bon rendement meme si c'est est temporaire
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je m en doute que ce ne sont pas des kit merveilleux mais j ai besoin de ma moto pour jeudi donc je n ai pas vraiment le temps d attendre le temps de la livraison ( j habite en belgique donc la livraison pour la becanerie se fait entre 2 et 3 semain…
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c est le clips qui s est barré et ca a cassé les segment en deux
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je viens de reverifer la compression avec un ami qui s y connait un peux mieux que moi et j ai de la compression mais tres peux d apres lui on vient de demonter le cylindre pour verifier et le piston et le cylindre sont bousillé obligé d en rachete…
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ca n a pas l air d etre un serrage j arrive encore a kicker de plus j ai verifié si il y avait de la compression et oui il en a
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bon me voila de retour avec encore plus de problemes la moto a arreter de fumer bleu ( j ai changer le cdi d origine par un top perf jaune ) le liquide de refroidissement n a pas diminué donc pas de fuite a ce niveau la le problemes venait donc par…
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Je n avais pas vu ce message désolé je vérifierais en rentrant chez moi ce soir
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effectivemlent je ressent des perturbation une fois quelle ne veux plus avancer ( elle sont presentent aussi a froid mais on les sents a peine ) la fumee tire plus sur le blanc maintenant je trouve
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voila j ai changer le carbu ( j ai mis un tous neuf ) j ai fais le melange a 2% maintenant ca coince a partir du moment ou elle est bien chaude ( 10 ou 15 km de trajet ) a froid elle va nickel meme si elle broute un petit peux je trouve mais dès q…
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Je vais essayer merci
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Les segments sont neuf tous Comme le piston et le cylindre je n ai pas encore réussi à faire le rodage vu qu elle broute à 10km/h j ai décalaminé le pot dans un bon gros feux tous les joint aussi sont neuf j ai refais le moteur de a à z casiment