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Mdr si tu pars de ce point de vue c'est sur ^^
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Je sais que honda c'est japonais, et c'est peut etre fiable mais ca avance pas, tu peux pas faire de chemins...
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Moi je te patle de vraix moto, pas de truc chinois moisi..
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4 temps en 50 n'existe pas de toute façon
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ben la track c'est celle qui a le plus d´equipement...
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On évite de parler vitesse sur le forum ! Astuce : tu prend ta moto tu vas à fond devant un radar (tu souris bien-sûr) et hop le tour est joué ! 🙂
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Supermot ! Sa lève sec ! Braaaaaap !
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Prend la supermot c'est la meme !
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Tu prends la route ya les memes avantages sauf que c'est roues supermot et c'est pas le meme design
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Oulah mon portable a bug... Donc je disais un pote a moi en a une qui est en supermot et un autre qui a l ´enduro
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Ben elle s ´appelle je crois "beat factory Track" ou quelque que chose comme ca c'est la supermot enfaite, fou
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Écoute si ta les moyens d'achetais une Valenti, ta les moyens pour une factory... J'aime pas derbi que ça soit moteur ou partie cycle c'est du caca 😆 après chacun c'est préférence..
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Dommage car d´origine : carbu de 21, pot Big One, kit 50... Ben sinon dans tes choix j ´aime pas les.moteurs euro3 c'est ´est pas fiable je trouve
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ca depend de ta transmi, ton poids, le vent....
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Prend une Fantic, c'est la meilleur des 50cc
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Rieju ça va plus vite !
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Cherche mieux parce que moi aussi comme toi je cherche un passage haut... Au debut jme disais "ouais je vais prendre le Scr, enfaite non mais peut etre que si je prend celui la..." Enfin voila le bordel
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Non, les 2 premiers passage haut et dernier passage bas. Mais avant de mettre un post, as tu regardé les dizaines d´autres deja existant ?
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Scr Hm, Tecnigas e-nox ou e-box mais (passage bas)....
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Ben non c'est ´est le probleme, ils sont tous d´origine sauf un mais il a un conti
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C'est pas pour les Mrt, tkt j'ai cherchais
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Ma moto est une rieju donc pas de passage gauche !
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Et pour le tecnigas e nox vous en pensez quoi de plus ?
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Tu peux difficilement avoir plus si tu changes de pot
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De la pointe ? Prend un Conti
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Je pense prendre le tecnigas perso
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Merci de m'avoir répondu, oui je suis d'origine. Le problème des Yasuni c'est qu'il ne passe pas sur ma bécane. Et le pot ne doit pas Rouiller si c'est le e-nox, le steel oui mais pas le e-nox. Et pour le carbu plus gros j'y ai pensé, mais pas assez…
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Euh t'as transmi ? Parce sa fait gros la....
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D'autres infos ?
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Ouai mais deja tu vois carbu 17.5 mais bon, moi sa serait pour faire de l'enduro