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- Beta rr 50 enduro 2010
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Oui je sais demonter et remonter mais c'est mon selecteur qui merde je verrai sa demain pour bloque le pignon fait le plutot avec du papier pie en beaucoup fois plitot qu'un tournevis tu peut casser ou abime les dents
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Sait tu ce que c'etait car j'ai le meme probleme aide moi svp
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Mais il n'y a aucun rate quand j'augmente les vitesses Mais quand je retrograme j'ai bau appuye 20 sa fera rien il faut que repasse le vitesse superieur pour pouvoir ensuite redescendre Quand sa fonctionne
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Je suis sur am6 Donc oui g du changer le vilo mais pour un kit 50 le vilo origine euro 3 sufit Les vilo am6 origine sont moin fiable
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Je suis dans les 9 500 km environ c'est le 70 top noir en fonte c'est indestructible
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Dans roule en 70 avec les meme roulement est pourtant sa tient
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Oui c'est sur Peut etre un mauvais usinage de roulement mais ca tu pourras jamais le savoir
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Le kit 50 na rien avoir Je te rassure
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Je te propose le kit 50 mk alu je l'ai il est tres fiable malgres que se soit de l'alu
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Oups je me suis trompe 70 top noir Top performant ????
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V
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je pense que pour toi le mieux il te faudrait le 70 top performant coupleux et surtout incassable
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Si oui elle bride beaucoup
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Ya t'il une bride au carbu
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Nn le compteur beta. N'est pas muni d'un compte tours
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13/50 quand je suis a 70 je sens que le moteur est a fond
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Mais pk je vais que a 70 avec du 13\50
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C'est pire si j'ai 6 vitesse?
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J'ai deja un 12/50 est je vais pas trop vite 70 sur du plat es normal
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ok c'est bon a savoir tu a de la chance pour le carbu
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Le remplacement de la pipe est quand meme recommander mais pas obligatoire
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Tu a le pot d'origine c'est normal as tu fait un bon reglage carbu
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Il ca va passer mais sa fera comme une petite bride le mieux serai de le changer apres pas obliger oui il faut une boite a clapet prend du malossi
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Quand tu tu aura le carbu pense a la pipe d'admission et a la boite a clapet c'est toujours morux quand on change le carbu
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Salut si tu la acheter neuve le concessionnaire te donne un cd qui sert de manuel il y a toute les caracteriste. sinon tu regarde les caractéristiques sur internet tu mait beta 50cc caractéristiques pas besoin de mettre factory c'est les meme mot…
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Niveau kit prend plutot athena il sont specialise a comparer de top performance bon apres si tu na pas le budget pour le arhene oui prend le top perf sa sera toujours mieux que le origine
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Oui les beta se sont demarque niveau qualition et finition je te conseil beta
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Ok merci beaucoup
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Cartouche yasuni
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Quelqu'un sur le furum me vend un conti chr