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change tes pneu,ta transmi pour une plus courte (pignion - dent mini selon ta transmi)et ton huile de fourche ,met de la 5w et voir change même de ressort,mais tu risque de manquer de perf selon ta configue
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c'est ta transi..; bien dit l'am6
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reteste avec l'ancien,essaye de voir si quelqu'un peut te preter un regulateur ,un cdi et un alumage juste le temps de tester pour voir la piece en cause
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tu va galerer..ou sinon en neuf mais c'est 650€ le bras ett 250 le té...moi jai plié la mienne et c'est vraiment la misère...
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le regulateur pour ton compte tour,ou lefil qui est mal brancher ou parasiter?
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oui c'est presque sur que c'est ca
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elle est bien chaude quand tu fait ca?essaye de voir ce queca change avec le starter,cabu de cmbien,quelle bougie,allumage d'origine?
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oui ,j'ai un pote qui vient d'avoir ça moto et son pot crache pas mal aussi(c'est aussi un conti)mais bon la elle ne crache plus ,son piston a fait un calin au plot de sa culasse et du coup le vilo est pliée et plein de pièces sont a changer,la son …
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Oui mais ca a l'air d'aller, mon pote avec son yasuni r2est passer et il a même etait pris avec son scr autocollant yasuni sur la cartouche et ils ne lui on rien mis a par le bruit... Et puis un passage haut ca passe mieux avec mon excuse Et mon po…
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Pour le gain de puissance la moyenne de ce que tout le monde dis tourne autour des 1,2ch mais il faudrais le verifier sur un banc
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Ce que tu peux faire pour le melange si tu n'aime pas les calucul(tester et approuver) Si tu a fait 5l tu marque sur google 2%de 5l en ml(par exemple) et ca te donnera la quantité d'huile a verser dans ton reservoir
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Oui mais ils ne le sauront pas
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Merci Pour l'homoloquation c'est juste que je voulais savoir si le papier etait présent par raport au flic
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Et une autre question,est il vendu avec son certificat d'homologation? Car sur scootfastil est marquer qu'il est homologué et un peu en dessous il y a une categorie nommé homologation et il y a marquer non Merci d'avance
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Apres,se que tu peux faire c'est de commander le pot mais de prendre en même temps un gicleur d'environ 110(ca coute~1€) et de debrider ta boite a air et la tu peux l'emmener au garage(sans risque si tu ne tire pas trop dedans) faire ton reglage
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N'oublie pas le reglage carbu après Tu peux changer ton pignion de sortie de boite (le 13 est parfait en compromis et offre une tres bonne pointe) Comme dis plus haut change aussi ton carbu ,tu gagnera quelque kmh et de l'acceleration et de la rep…
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Bon , on m'a bien comfirmer que c'est soit les roulement de vilo soit la cage a aiguille mais qu'il faut ouvrir pour en etre sur ,donc kit a ce qu'il soit ouvert et que je doive faire un rodage je vais changer les deux et aussi faire ma segmentatio…
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Bah sa n'as pas l'qir d'etre le roulement de vilo car je peux branler l'allumage dans tout les sens et il n'y a aucun jeu,donc malgre que ce soit possible je ne pense pas. Mais cet aprem je vais aller a titan motor(un garage pour moto et les gas la …
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Les cdi am6 sont bridés? Normalement un cdi n'est bridé que si c'est un moric,dans ce cas on perce dans le O ,on etanchéifie tout ca et c'est debridé mais normalement je crois que les am6 sont en ducati (le mien est en allumage ducati)
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Moi 62 ca me oarait vraiment petit ,tu as regarder ta bougie depuis?ca va mieux?
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Normalement elle calle autour de dix seconde après lavoir boucher Moi elle a du mal a tenir le ralentis mais je la demmare et la laisse tourner 20 seconde au starter et c'est parfait
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Pour être sur, soit tu sais faire tes réglage et voila ou sinon envois une photo de la bougie et je pourrai te dire comment est ton réglage Mais avec 64 ça doit encore être pauvre
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Derien Pour ce qui est des couple, Tu dois pouvoir les trouver sur internet sur des manuel technique ou sinon demande a un mecano Mais l'étrier tu dois le serrer au alentour des 12nm Les tes je pense qu'ils doivent être serrés autour des 8 10 nm…
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Moi je pense que ça tournerai au moins au tour de 85 Ça dépend aussi de la taille de ton carbu Et des que tu aura un peu rouler avec ton nouveau gicleur tu pourra envoyer une photo si tu veux que je te dise si ton réglage est bon
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J'irai voir alors déjà dans un magasin de moto ou j'ai des reduc et après chez norauto feu vert... et si je vais en grande surface je prendrai alors bardhal.
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Oui mais je vais e commander autour du 6 donc... et il faut que je vois ou l'acheter je peux sois aller en chercher mercredi soit je dois attendre mercredi ou le week end dans deux semaine donc...je ne sait pas je verrai ^^et puis un pot vide est f…
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A oui je comprend mdrr Avec un 54 tu m'ettone pas
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D'accord, tu peux aussi la préchauffer au sèche cheveu en chauffant durites,radiateur et cylindre :
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Sûrement au moins le piston le mieux est de changer piston segment Surtout après un serrage ou une amorce Y'a pas de problème un forum ,c'est fait pour
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Oui elle doit être trop riche Tu peux redessendre de au moins 5point ton gicleur et des que ton réglage carbu sera bon tu n'aura plus de problème