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- derbi senda sm xtrem
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la bride est normalement a l'entrée de l'échapement mais j'ai entendu dire que chez bidalot les brides sont soudées et donc assez chiantes a enlever et pour taper 90 pignon de 14 vu que les xps ont des transmis assez courtes
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Votre belle fille n'est pas en tord sa copine doit être maître de son véhicule quelque soit les circonstances . Lostmind malheureusement les erreurs des gens sur la route ne te met pas en raison la même chose m'est arrivé une voiture tourne a droite…
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Monte a 90 je pense
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Non non tu peux en imprimer sur internet
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chr ca a rien dans le cul ca part vers les 9000 tours mais c'est tres pointu change de pot si tu veux de l'accel ou un compromis
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yasuni r2, conti black street v7, leovince xfight, hebo
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le soucis de l'origine
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Pour ma part Origine ,pot hebo passage haut pointe 95 sur plat
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Points positifs des am6: Fiable(en origine du moins) t'auras rarement des trucs a changer dessus si tu reste en origine Points positifs des derbis: Fiable(en origine jusqua 70 fonte) , moteur souple et assez agréable a conduire , une boite de vitess…
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Bah le bidalot factory 80 est vraiment le top en passage haut , tres bien finis et des perfs qui se rapproche bien d'un passage bas de meme categories (r3,most,le passage bas de la meme generation de bidalot) , avec une transmi bien courte tu devrai…
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bah la tu peux pas vraiment gagner grand chose a l'heure actuelle c'est soit l'accel ou la pointe mais tu peux pas gagner les deux en meme temps . Le college qui a un conti chr est un pot tres creux et tres pointu contrairement au tient qui est un m…
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Tutoies moi stp 😆 Ah la en effet sa peut jouer emenne la au garage c'est pas "grave" pour le moment mais ça pourrait le devenir
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vu son age et le nombre de km, 1400 -1300 bien tassé 🙂
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Mauvais reglage carbu trop faible augmente ton gicleur
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Au niveau du pot , y'a la bride au niveau du coude (le truc avec les trois vis), le catalyseur ,le recycleur de gaz ( un petit tuyau qui sort du a coté du pot) ,c'est tout je crois Au niveau Electrique , tu a le plus important a débrider , le boit…
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Au niveau du cadre je parle ... Fuite au radiateur , maitre cylindre qui lache , kit chaine qui tient pas ,ressort de boite de vitesse qui lache, phare qui crame mon pote qui a la meme a exactement les memes problemes que moi et je me suis renseigné…
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Alors en accéleration , ya l'inévitable v6 mais bruit de chiottes , le mhr replica mais 365 euros , conti trop creux , carenzi je ne sais pas ce que vallent les nouveaux mais les anciens sont introuvables , cherche bien du coté yasuni cross il doit…
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Pour le demarrage , c'est facile t'en chie au debut et apres easy , comme la dit le college au dessus , met un tout petit filet de gaz (petit hein?) , relache tout doucement l'embrayage et au moment ou tu sent que la moto commence a accrocher , a pa…
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70 top perf,airsal ou barikit , carbu 19 ou 21 (selon ce que tu veux ) , mvt? hum..; meh. Tu m'aurais dit un 80 je t'aurais dit oui direct mais la c'est un 70 la différence va moins être frappante que sur plus gros et en plus c'est des kits en fonte…
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Gillera , très bon produit tu n'auras pas de problemes avec c'est a partir des versions 2014 que faut surtout pas prendre ( en connaissance de cause ) a trop vouloir faire de petites economies on neglige la qualité ... Mais n'hesites pas gillera c'e…
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Bah de toute facon en 50 origine lever est assez dur et fait souffrir ton moteur la transmission ni changeras rien ( a mon humble avis)
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Passage haut tu dit ? Heu a part le bidalot racing factory et le rl 70-80 mais qui va te brider je vois pas et le rf coûte cher peu être que les fameux voca passage haut sont sorti... mais dans tout les cas tu vas perdre en perfs générales mais c'es…