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TZR50 2006 Rossi édition :D

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  • C'est plus puissant car la chambre de combustion (le trou du cylindre) permet de faire passer plus de mélange, il y a donc plus de mélange expulsé par le pot d'échappement (qui doit être capable d'expulser tout ça), donc plus de puissance produite.P…
  • A mon avis c'est du 53, ptêt du 60.En tout cas, peu importe le cas, un pignon de 14 fera l'affaire, et si tu veux vraiment plus un 15 sera un bon mixte en accel/pointe
  • En perfs pures sur origine, doppler=conti=scr C'est juste que ces pots ont une manière différente de transmettre la puissance.Conti : très pointu.Scr : Quasiment autant que conti mais un bruit trop élevé.Doppler : le moins pointu de tous, plus liné…
    dans Conti VS SCR Commentaire de TZR-30 mars 2009
  • 12k trs c'est pas un peu beaucoup pour un origine Quand je fais tirer, à 12k j'ai l'impression de décoller, mais le truc bien c'est que ça masse les boules
  • Le voyant c'est quand la roue arrière bloque
  • Contacte les, et dis leur le soucis.Peut-être un problème de coordonnées, ou bien ils sont très occupés ce moment, ce qui ne m'étonnerais pas non plus
  • Cet été j'achète les carénages.Il devrait me rester des sous, donc je ferais quelques modifs esthétiques
  • Là, on passe au niveau supérieur
    dans xr7 ou tzr Commentaire de TZR-30 mars 2009
  • 3615 Mylife : au démarrage avec ma tzr + chr v² en 12*47 je gratte une beta rr + yasuni r2 en 14*60 (équivalent à 12*54) J'avais le plein, donc pas mal de kilos en plus.Pourtant j'étais devant, donc ça signifie pas grand chose.Bon après il y a aussi…
    dans xr7 ou tzr Commentaire de TZR-30 mars 2009
  • Peut-être qu'il y a du jeu au niveau du vilo
  • Préparer la boite à air (mais ça entraine un changement de gicleur), et pas grand chose d'autre.Sinon, pour pencher plus facilement, si ton pneu arrière est en 130, le passer en 120.Après je vois pas
  • J'ai eu ce genre de comportement, c'est ma bougie qui avait pas tenu
  • Si tu arrives à t'en procurer un, je te conseille l'ancien Carenzi.Il est pas super répandu
    dans quel pot choisir Commentaire de TZR-30 mars 2009
  • Et si tu te fais tracer parce que t'es kité et l'autre non, faudrait déjà penser à gérer la puissance du top rose avant de vouloir encore plus puissant.Par exemple, il y a une semaine j'ai gratté une rs125 dans des virages serrés : je lui faisait le…
  • La finition des conti (même si ça influe pas les performances) est quand même remarquable.Il n'y a qu'à voir l'épaisseur de la tôle utilisée par rapport au scr sm par exemple, d'où le bruit que je trouve insupportable sur le sm
    dans pot conti bridé? Commentaire de TZR-30 mars 2009
  • On a compris Toxic27 que pour toi conti c'est à chier...Tu veux pas le mettre en signature aussi ?
    dans pot conti bridé? Commentaire de TZR-30 mars 2009
  • J'adore, sauf le garde-boue et la plaque phare (celle des nude d'origine est superbe )
  • C'est pas trop pointu le mhr pour de l'enduro
    dans Hm cre six 2007 Commentaire de TZR-30 mars 2009
  • C'est sur qu'avec conti ou un ninja ton 50 alu il risquait pas de respirer
  • Un scr hand-made serait pas mal du tout
    dans pot le plus adapté Commentaire de TZR-30 mars 2009
  • Et après il faut l'entretenir, donc tu repasse une couche de vernis, et tu le décapes tous les 3 mois.Si tu veux pas t'embêter avec ça, tu passe le pot au wd40, je t'assure qu'il n'y aura pas un pet de rouille.Mais faudra décaper le pot tôt ou tard …
    dans rouille sur pot Commentaire de TZR-30 février 2009
  • C'est des pots différents pour des utilisations différentes.conti ça watte vachement ET j'ai déjà testé une derbi avec un er1, et je préfère mon conti.C'est plus pointu c'est clair, mais quand la patate arrive tu la sens arriver, c'est pas linéaire,…
  • Alors, déjà laisse ton pot d'origine complètement bridé, tu a dis toi même pour quoi. Pour mettre un pot, il vaut mieux finir le rodage, et continuer une centaine de kms avec le pot d'origine.Ensuite, tu fais ce que tu veux
  • Déjà 3k kms quand même, en 3 mois, je m'en lasse toujours pas
  • Merci, bientôt 6000 kms pour titine
  • J'ai voté pour, allez les gars faites voir vos pommes J'ouvre le bal à l'avance, comme ça on se souviendra pas de moi quand le topic ouvrira [Lien rompu]
  • La tzr a pas un aspect de jouet, mais une gueule qui se fond dans le tas des sportives.Alors que la rs c'est "trop" donc au final on décèle facilement que c'est une 50, elle est beaucoup plus fine ect...Donc quand t'es en tzr (comme moi), beaucoup d…
    dans rs50 ou tzr ?? Commentaire de TZR-30 février 2009
  • Les poignets sont quand même sollicités, et ça reste une sportive.C'est vrai qu'un sm serait plus confortable pour faire de la route, mais tu passes ton temps à faire le plein, mais bon on peut pas tout avoir
  • Avec n'importe quel 2 temps, 140kms en une fois c'est pas rien.Et si tu commences à la bidouiller ça va être pire.Les 140kms tu dois pouvoir les faire si tu roules pas à plus de 70/80 et si tu t'arrêtes une ou deux fois.Mais ça m'étonnerait que la m…
  • Pas seulement les dt
    dans quel difference Commentaire de TZR-30 février 2009