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Tu n'a pas de prise d'air quelque part? Elle n'est pas trop riche (elle se noie peut-être)?
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Bonsoir, Il faut tjrs remplacer le joint de culasse quand tu la démonte... après je sais pas si ça vient de là mais ça vaut la peine d'essayer de le changer pour voir.
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Bonjour, Est ce que le démarreur tourne au moins?
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Bonjour, Je ne sais pas si c'est le même principe pour les Sherco, mais sur ma TZR 50 les phares ne fonctionnent pas moteur à l’arrêt. Peut-être que le bidouillage d'avant était en circuit direct avec les phares et la batterie...
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Salut, Soit l'huile de boite est vieille et épaisse, soit le cable d'embrayage est détendu.
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J'avoue... Mais pour 1000 euro, y a quand même moyen de trouver.
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Salut, Si tu veux une moto de route, sportive, y'a la Yamaha TZR 50 qui est plutôt bien (je vais pas dire le contraire, j'en ai une 😛 ). Pour le prix, tout dépend de "l'état" de la moto (par ex., j'ai acheté la mienne 350 car elle avait le carénage…
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Salut, Si tu n'as pas augmenté ton gicleur après le débridage, elle est surement trop pauvre. C'est quoi la taille de ton gicleur pour le moment?? Et ton carbu?
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Salut, Quand tu met le contact, c'est normal que les phares ne s'allument pas, il faut que le moteur tourne pour ça. Tes clignotant doivent eux fonctionner rien qu'avec le contact. Sur la mienne aussi l'intensité augmente un peu quand je met les g…
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Aïe si t'as roulé sans huile, le moteur a surement pris un coup...
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Salut, Théoriquement, quand tu t'assis sur la moto, la chaîne se tend un peu et remonte. Le creux dans le plastique était peut-être d'origine (pour guider la chaîne ou un truc du genre...).
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Bonjour, J'ai ça aussi... mais en pire. Mais c'est normal je pense, s'il y a un peu de jeu entre le cylindre et l’emmanchure du pot, c'est logique que ça coule un peu.
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Pas de problème
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Bonjour, Voilà la tension mesurée, moteur au ralenti: - Jaune/rouge et Blanc --> 4.4 v alternatif - Bleu/blanc et Blanc --> 16 v alternatif En revanche, entre le fil Blanc/rouge et le Blanc, ça varie entre 15 et 16 v alternatif.
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Bonjour, Je me disais bien que je ne trouvais pas les fils...car ce n'est pas les mêmes (sans doute un allumage différent du tient). J'ai aussi 4 fils: blanc, blanc/rouge, blanc/bleu, jaune/rouge. Désolé 😕
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Tu mesure la tension aux bornes de quels fils/raccord ?? (photo à l'appui si possible )
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Je ne connais pas (par cœur) les valeurs. Si personne d'autres ne sait répondre, je peux ce wk essayer de tester les valeurs de tension sur ma tzr (qui fonctionne ).
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Bonjour, Tu as quoi comme symptômes??
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Ce ne serais pas ta boite à air qui serait bouchée? Ça expliquerait qu'elle s'étouffe après quelques temps.
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Et est ce que vous sauriez me dire c'est quoi la différence entre le gicleur et l'aiguille d'un point de vue réglage et carburation. J'ai vu quelques explications (avec mi-régime et haut-régimes...) mais je vois pas quand est ce qu'il faut régler le…
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Oula, je vais regarder quand même, on ne sais jamais. Mais j'ai plutôt l'impression qu'elle est trop riche et qu'elle se noie à mi-régime (nicomoto50cc: tu devais sans doute être trop pauvre... la moto hein ... avec des serrages pour finir).
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Compris. Merci
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Ca reste pourtant le pot d'origine comme l'autre (et débridé comme l'autre).
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Ok je vais essayer ça. Merci Mais y a un truc que je comprend pas: Avec le vieux pot, tout va bien mais avec le nouveau ça déconne... pourtant ça n'a quand même aucun rapport avec la taille du gicleur?
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Je ne l'ai pas encore réglé avec le nouveau pot, non. Mais est-ce que je dois tout régler (à partir de zéro) ou est-ce que je touche juste à la vis de richesse? Je pense aussi qu'il est trop riche, si je referme un peu la vis de richesse, ça pourra…
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Par contre, j'ai remis le vieux pot (avec un trou de rouille dans le silencieux) et je n'ai plus rencontré de problème... Ça dois donc venir du pot. Si on change de pot, faut-il régler le carbu? Même si ça reste le même pot d'origine?
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Bonsoir, Mon CDI est débridé (trou dans le "o" de Moric). Je sais facile monter à 13000 tours (zone rouge...), du moins quand je viens de démarrer. Je n'ai pas touché au vis de réglage du carbu car, point de vue carbu, je ne suis pas au top . J'ai …