Skinderfire
Skinderfire
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
#363
177 places
Forum
#427
8 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Skinderfire
- Inscrit
- Visites
- 3
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre
- Birthday
- March 31, 1999
- Deux-roues
- Derbi Senda R X-race 2010
Reactions
Réponses
-
Passe voir ma chaîne youtubedans Wheeling transmi 12*52 + tirage rapide .. Possible ? Facilement ? Commentaire de Skinderfire janvier 2016
-
jeje50 a dit : Regard ton gicleur Whouahou, super l'info.. xD Bref, à mon avis, ça vient effectivement du carbu. ya ptetre pas assez d'essence qui arrive au moteur, et du coup faudrai mettre un gicleur plus gros. Je suis pas du tout un …
-
je pense que tu aura pas trop de problème. J'y arrive avec un pot d'origine et une transmi 13/53 sur ma moto. Après ça dépend de plein de trucs. Faut avoir un peux de couple à bas régime et donc pas un pot trop creux (je sais pas si c'est la cas du …dans Wheeling transmi 12*52 + tirage rapide .. Possible ? Facilement ? Commentaire de Skinderfire janvier 2016
-
c'est le mécano qui va le faire, j'ai pas envie de me faire chier avec ça, je m'y connais pas bcp alors je préfère que ce soit un pro qui le fasse
-
Enfaite, le problème est réglé, je vais pas acheter un nouvel étrier, c'est trop chère. J'ai amené l'étrier chez le mécano, il m'a viré les deux pistons avec un compresseur (il a galéré même avec avec un compresseur, alors je sais pas ce que j'aurai…
-
Ouai, je pense que je vais faire ça. Ça coûte combien un étrier ? Je m'y connais pas du tout en marques, qu'est-ce que vous me conseillez ? C'est simple à monter, on a juste à le visser, rebrancher l'arrivé du liquide et c'est bon ?
-
Le problème, c'est que j'ai pas de compresseur et l'étrier semble être en pas très bon état. Est-ce que ça serait pas mieux de changer carrément l'étrier ?
-
J'ai exactement le même problème sur ma derbi, c'est pas une question de fabrication, faut juste débrayer et embrayer plusieurs fois comme l'a dit Nico. C'est une habitude à prendre
-
Oui, je crois qu'il sont bridés les Moric. Pour le débrider, il suffis de percer dans le o de Moric et de reboucher avec du silicone.
-
Et que pensez vous du Tecnigas E-nox ? est-il creux à bas régime ?
-
ok, et pour le débridage ?
-
Je pense que je vais prendre le x-fight. Mais ya un problème, sur la bécanerie, il est à 240€ et sur maxiscoot il est à 170... c'est quoi le délire ? pourquoi ya une aussi grande différence ? Les pots Léovince sont simple à débrider ou pas ?
-
Avec le pot d'origine, je suis a 75 km/h, j'irai quand même un peux plus vite non ? Et le x-fight ? c'est plus un pot de compromis je crois ? Car je crois que le v6 n'est pas adaptable sur derbi, par contre le x-fight oui
-
J'irai quand même plus vite que le pot d'origine ? Il fait beaucoup de bruit ? Il y a deux model, le v6 et le x-fight, lequel est le meilleur ?
-
Je fais de l'enduro, et yen a besoin de bas régimes !! Et je sais ce que c'est une moto avec un creux en bas régime, j'en ai déjà essayé et je veux absolument pas avec de creux.
-
Je pense prendre le Yasuni cross ml, mais j'ai peur de pas avoir assez de puissance à bas régime. Dans tout les cas, ce sera mieux que le pot d'origine ou pas ?
-
Et les pots léovince, je crois qu'il sont pas mauvais à bas régime mais au niveau de la pointe, ils sont bien ?
-
Avec une bonne accel aussi, les pots d'origines sont bien coupleux
-
En plus c'est super simple à faire sur derbi, suffis d'enlever le petit manchon et de découper pour faire un plus gros trou. Pense bien à régler le carbu après.
-
C'est à peine plus grave mais c’est vraiment pas flagrant je trouve, mais en tout cas ça fais pas plus de bruit qu'avant. Et niveau perf, ça donne un tout petit peu plus de puissance à bas régime, mais pour le ressentir vraiment, faudrai mettre un p…
-
J'suis entièrement d'origine, BAA préparé, transmi 13/53 et le pot est débridé mais pas entièrement (corps du pot pas débridé) et je fais du 75/80 compteur donc du 70 réel environ. J'ai une bonne puissance à bas régime je trouve, j'arrive pas mal à …
-
C'est quoi ta config exacte ? Ta moto est débridée ? C'est quoi ta transmission ? On peut pas t'aider si tu donne aucune informations.
-
Pour les pots passages bas, tu n'as pas QUE le scr corse, yen a plein d'autres mais je m'y connais pas trop en pots passages bas. Sinon, tu a des pots qui on des bonnes perfs même quand ils sont bridés, donc tu peux garder ta machine homologuée. Apr…
-
La couleur de la bougie est bonne ? Si ta un gicleur trop petit, le creux est peut être normal. En tout cas merci des réponses, je suis sûr maintenant, je vais prendre le cross ml, tout le monde en dis du bien. Et comme ça, si plus tard je veux me…
-
Désoler, de poser plein de questions mais je veux être sûr. Il est moins creux ou pareil que le cross ? Si il est tout simplement mieux je pense que je vais le prendre. Tu a quoi comme gicleur ? car si tas changer de pot faut faire un réglage carbu…
-
Jsuis en 13/53, BAA préparée, gicleur 95 jpense que ce sera pareil. il est pas creux en bas régime ?
-
Donc le cross ml est juste mieux que le cross pour 50 € de plus ?
-
Il m'est arrivé la même chose plusieurs fois. Le seul truc que tu peux faire c'est changer l'ampoule. Ou alors, si tu roule que de jours, bah tu t'en fous et tu garde celle que t'as.
-
Personne ne sait ?
-
ok merci, mais j'hésite avec le cross ml, c'est les mêmes perfs ?