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  • Validez vous ma config ? aidez moi à l ameliorer ou la complèter.

    Djé57 a dit :
    Estebane a dit :
    Djé57 a dit :
    Averiah a dit :
    Si tu veux pas mettre d'allumage et le monter sans touché au carter je te conseille de prendre une autre gamme de cylindre
    Genre Mk pro race 3 ou barikit... Après tu fait comme tu veux 🙂


    Djé57 a dit :
    Averiah a dit :
    Si tu veux pas mettre d'allumage et le monter sans touché au carter je te conseille de prendre une autre gamme de cylindre
    Genre Mk pro race 3 ou barikit... Après tu fait comme tu veux 🙂


    proposer moi des config car je débute en mécanique je nai que 15 ans mais j'aimerais l accélération 
    En gros ce qui faut savoir c'est que chaque catégorie de cylindre (alu, fonte et les CC) et marque de cylindre on une plage de performance différente les une des autres.
    Par exemple un cylindre en fonte n'aurai pas la même performance qu'un cylindre en alu, l'alu et plus performant que le fonte. Ou encore un 70 airsal alu n'aurai pas la même performance qu'un 70 bidalot alu. Le 70 bidalot est bien plus performant que le 70 airsal.
    Ce qui fait que le 70 bidalot demandera plus de pièces que le 70 Airsal, mais également des pièces de meilleurs gamme que le 70 airsal.
    PS: Sur un kit 70 hyper racing, tu ne va pas mettre un pot pour les cylindre origine et kit 50cc, ou encore un vilo d'origine sur un 80 hyper racing. Tu comprend ?

    Si tu veux qu'on te propose des config donne nous ton budget, à savoir que les config qui marche fort sont a +1000€... Pourquoi +1000 parce qu'il y a le:
    _Cylindre
    _Vilo renforcer
    __Roulement de vilo
    _Disque d'embrayage renforcer
    _Boite a clapet
    _Pipe d'admission
    _Carbu
    __Boite de gicleur principal
    _Cornet
    _L'allumage
    _Pignon
    _Liquide de refroidissement
    _Huile moteur
    Puis si le cylindre c'est de la fin de gamme (comme le 2fast par exemple) tu peux rajouté une préparation du bas moteur.

    Tu comprend donc que sur les moteurs qui marche très fort (genre 70 alu haut de gamme) y'a limite toute les pièces à changer....

    Ce qui fait que si tu nous propose 500€ de budget, bha forcement tu n'aura pas une config qui marche super fort. Pour 500€ t'aura une config bas de gamme qui marche bien mais qui rivalisera pas avec du haut de gamme.
    PS: Ce qui est logique... Tu n’achète pas et tu trouvera jamais une lamborghini au même prix qu'une clio

    jai environ un busjet de 1200 voir un peu plus et merci pour c'est infos je comprends bcp mieux mais tu penses qu avec un budget de 1300 voir 1400 je peux avoir une machine qui marche fort en accélération sachant que je veux rester sur un kit 70 si oui propose moi t config si tu veux bien.
    BayKaB