Cms
Cms
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#91
Commentaires avec une note
#104
À propos…
- Pseudo
- Cms
- Inscrit
- Visites
- 647
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 89
- Deux-roues
- Derbi XRace 07'
Reactions
-
Kit alu 50
Salut,M
Le plus puissant kit 50 (à ma connaissance) c'est le Bidalot RF50WR.
Sinon parmi ceux que tu propose je pencherais plus Athéna mais attend d'autres avis car je suis pas sûr de ce que j'avance. -
Modification possible en 50cc?
qu'est-ce que le conducteur d'une 50cc peut modifier sur sa moto pour la rendre plus rapide?
Concrètement:
- Cylindre/piston
- Vilebrequin
- Boîte à clapet
- Carburateur
- Allumage
- Pot
(Et un embrayage plus costaud pour réussir à faire passer la puissance)
Sans compter les joints moteurs, les spi, les roulements, etc...
Sachant que le tout doit être harmonisé au mieux pour en tirer le plus de puissance possible selon l'utilisation voulu.
Les préparations poussées sont très coûteuse, nécessite du temps et certaines connaissances ainsi que le matos adéquat, si tu commence en 50cc je te déconseille une quelconque prépa pour le moment.
Pas n'importe laquelle oui et non, quasi toutes les 50cc 2t ce préparent, mais pour un 4t c'est plus problématique.
La transmission doit être ajustée selon le comportement souhaité par le conducteur.
-
Mon rodage est-il bien fait?
Salut,A
C'est normal si elle est encore bridée de partout. -
Quelle kit choisir? 50cc
Tu a oublié beaucoup de choses..
Le Doppler 50 poubelle.
Vilo renforcé pas obligatoire pour un 70 "classique de même pour l'embrayage.
Barikit 70 il est faiblard, pas recommandable.
Proposer un pro race avec les kits au dessus c'est incompréhensible.
Sans compter quelques trucs par-ci par-là ni le langage très moyen.
Si tu veut faire un vrai topic type info/tuto cherche de vrais infos, base toi sur du concret et vérifie ce que tu écrit.