Hugo72610

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Bonjour, j'ai une generic 50 sm débridée avec un cdi racing et un pignon de 13, je roule à 75km/h au compteur (ou 80 en serrant les fesses et en ayant la tête dans le guidon mdrr). J'ai pensé à changer de carbu pour prendre un 17.5, est ce que ça vaut le coup ? Je ne souhaite pas changer le pot afin de rester "discret". Si je change de carburateur, il me semble que c'est avec un starter à câble et avec arrivée d'huile séparée. En revanche je ne sais pas quelle marque ni quel model choisir ... Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
hugo72610

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Si je change de carburateur, il me semble que c'est avec un starter à câble et avec arrivée d'huile séparée. En revanche je ne sais pas quelle marque ni quel model choisir ...

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  • Bonjour, j'ai une generic 50 sm débridée avec un cdi racing et un pignon de 13, je roule à 75km/h au compteur (ou 80 en serrant les fesses et en ayant la tête dans le guidon mdrr). J'ai pensé à changer de carbu pour prendre un 17.5, est ce que ça vaut le coup ? Je ne souhaite pas changer le pot afin de rester "discret".

    Si je change de carburateur, il me semble que c'est avec un starter à câble et avec arrivée d'huile séparée. En revanche je ne sais pas quelle marque ni quel model choisir ...

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    mars 2017