ALEXKRA
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Merci Alexkra tu m'as bien aidé, j'ai eu ce Lionel au téléphone et apparemment tout va bien, j'ai une autre question à te poser, penses tu que cette moto pourra me durer 2 ans si je fais les entretiens que tu m'as dit et 2 cv vont correspondre à quoi en terme de km/h si je mets le bi segment que tu m'as conseiller ? De plus tu connais quelques astuces si la police m'arrête avec ce fameux kit 70 ? Encore mercijuillet 2017
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ALEXKRAsi tu le mets en bi segment, tu perdra de l'orde d'environ 2cv, apres les diagrammes tu les baisses mais après c'est beaucoup moins d'entretien, si ça te dérange pas de changer tout les 4000km tes segments reste avec un piston mono segment quand même, et prends une très bonne huile comme la ipone samourail, et si tu tournes en 3% voire 3.5% si par hasard elle ne serait pas bien réglé, mais je pense que Lionel a bien fait le job
sinon, la perte en km/h dépendra de la transmission, c'est impossible à dire comme ça
si la police t’arrêtes, le seul moyen c'est de te montrer amical et d'être polis avec eux, et la avec les deux tiers d'entre eux, même les 3/4 ca passe si tu ne roules pas de manière a faire trop de bruit en ville, c’est surtout ça ce qu'il veulent pas
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Et pendant que j'y suis,il y a comme une sonde sur le carbu coté entrée d'air ,peut tu me dire à quoi elle sert.Merci.juin 2017
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ALEXKRASalut ! Ta gilera est de quelle année? En fonction des années elles ont eu pour les version Euro 2 des carbus 14 PHVA et des 16 (PHVA ou PHVB je sais plus)
C'est seulement les versions en Euro 3, les récentes qui ont un carbu 17.5
T'as juste un pot c'est ça? Trouves toi un Dell Orto 17.5 ou même un' PHVB 19 si tu contes mettre un kit, mais, c'est pas dit que tu marcheras beaucoup mieux, l'ancien proprio l'avait sûrement très bien' réglé en tournant avec un pot avant toi, et qu'il t'a remis le pot d'origine à la revente comme il me semble que tu disais que t'en avais mis un
Garde dans la tête que, mieux vaut un carbu de 14 d'excellente qualité et très bien réglé, un carbu de merde en 17.5 ou même un bon mal réglé -
ALEXKRAC'est pour ça que j'ai dit si il comptais mettre un kit, mais sinon t'as raison ça sert à rien
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Malakoff68Ma Gilera est de 2004 et le pot qui est dessus un yasuni racing débridé.j'ai pas l'intention de mettre un kit vu qu'elle tourne bien comme ça.merci pour tes conseils.
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ALEXKRAAu fait pour la sonde, ça peut être soit pour un starter automatique, ou certaines mob ont une sonde et une petite résistance pour dégeler les carburateurs quand ça détecte qu'il fait vraiment mais genre vraiment ultra froid (nottament quand tu met du startpilot ça peut les geler)
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Salut alexkra,dis moi toi qui a l'air de bien t'y connaitre en carbu,Je viens de m’apercevoir que sur ma gilera smt je n'avais que un carbu PHVA 14 et pas un de 17.5(c'est pas trop d'origine tout ça) pourtant elle marche quand même pas mal. Eh oui pour l'instant je ne m’étais occuper que de la partie look .en regardant de plus près j'ai eu une sacrée surprise !quel carbu pense tu que je doive mettre en 17.5?juin 2017
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