Avis=Pots voca sur origine - Page 2

Avis=Pots voca sur origine - Page 2

2»

Réponses

  • Ah ouai pas mal . Wink
  • Ah ok ta quoi comme pots sur ta super mot?
  • Origine -.-
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Ah ok Wink moi n'ai Mà moto pour le fun 88 cc pots voca big ect.. et ma moto pour le taf beta origine et un pots que je cherche xd ( le 88 cc on me l'a donner. Préparer et tout
  • le voca rookie est très bien mais j’ai entendu dire que pour l’exploiter à 100 % il faut minimum un 50 top. Perso, j’ai un Voca Rookie, passage haut sur mon origine et ça marche très fort. Par contre le problème de vos cas je trouve c’est que des cartouches de silencieux sont un peu petite. Donc niveau bruit avec les flics c’est pas top. Surtout que tu dois remplacer la laine de roche tous les trois mois si tu veux rester raisonnable niveau bruit.
  • cam78 a dit :
    Bonjour j'ai une bêta et je voulais savoir votre point de vue sur les pots voca chromed ou voca rookie. Parceque j'ai 3 choix dans ma tête . Soit le conti v7 parceque sur beta il et magnifique en physique. Soit le pots bidalot smr pour ses performances. Soit le pot voca pour sont bruit juste magique ? Merci de me conseiller entre ses trois pots. Et si le pots voca n'est pas trop puissant pour origine? (peur de serré ) merci d'avance les motard
    Salut! Le pot Voca est nickel pour de l'origine ! Quand tu vas monter le pot, il va falloir cependant monter ton gicleur principal de 10 à 15 points, puis après ajuster ton réglage (trop riche ou trop pauvre). Et aussi petit conseille, évite les pots Bidalot/2fast/MXS etc, ce sont des pots fais spécialement pour un cylindre en particulier et pas pour tout les cylindres en général, donc tu ne pourras pas profiter de tout la puissance de ton moteur.

    Et aussi, il n'y aucune différence de puissance entre le Voca chromé et non chromé ^^ 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.