Config enduro derbi drd xtreme 50 R - Page 2

Config enduro derbi drd xtreme 50 R - Page 2

2»

Réponses

  • Si elles sont super belle et facile a exploiter, de plus contrairement a ktm les pièces sont pas chère...

    Je suis ("pour le moment") dans le 31, bientôt dans le 12 Very Happy
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • seb's" a dit :
    Si elles sont super belle et facile a exploiter, de plus contrairement a ktm les pièces sont pas chère...

    Je suis ("pour le moment") dans le 31, bientôt dans le 12 Very Happy
    Mais j avais lu qu elle etait un peux creuses en bas mais que quand sa partait sa partait quoi.. ^^
    Ah oui a cotr de chez moi ^^
  • De toute façon si tu commences a écouter tout le monde...

    Moi j ai une 125 wr (Husqvarna les vrais) partout tu peux lire qu a bas régime c'est est un veau...

    Bha non c'est est pas trop coupleux mais c'est exploitable et on peut faire mourir le moteur assez bas !
    Par contre a haut régime... Ça bouffe tout !
    Les katoche sont a la porte
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • seb's" a dit :
    De toute façon si tu commences a écouter tout le monde...

    Moi j ai une 125 wr (Husqvarna les vrais) partout tu peux lire qu a bas régime c'est est un veau...

    Bha non c'est est pas trop coupleux mais c'est exploitable et on peut faire mourir le moteur assez bas !
    Par contre a haut régime... Ça bouffe tout !
    Les katoche sont a la porte
    Mais apres on peut toujours l equiper un peux pour combler le creux, parceque les 125 gas gas la a partir de 2010 sont magnifiques..
  • Franchement le creux tu t en fous, tu peux toujours le régler avec la carburation...

    Mais une 125 c'est est violent dans les tours, ça arrache sévère a l acceleration, c'est est physique a piloter....

    C est vraiment extra crois moi Wink
    Avec le wr le peu que j ai eu le temps de faire... Je me suis régalé Very Happy
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • seb's" a dit :
    Franchement le creux tu t en fous, tu peux toujours le régler avec la carburation...

    Mais une 125 c'est est violent dans les tours, ça arrache sévère a l acceleration, c'est est physique a piloter....

    C est vraiment extra crois moi Wink
    Avec le wr le peu que j ai eu le temps de faire... Je me suis régalé Very Happy
    Tu vas rire mais j ai fais des descentes enduro assez compliquer en 50 arrives en bas j avais plus de bras tellement j etais obliger de tenir le guidon x) moi c'est est se que je recherche une acceleration magique parceque la en 50 je m ennuie.. ^^
  • Franchement tu devrais trouver des 125 wr (Husqvarna,) de 2012-2013 neuf sur le bon coin... C est vraiment une super moto
    Le châssis est le meilleur des 125 et le moteur super jouissifs même si un peu physique Wink
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • seb's" a dit :
    Franchement tu devrais trouver des 125 wr (Husqvarna,) de 2012-2013 neuf sur le bon coin... C est vraiment une super moto
    Le châssis est le meilleur des 125 et le moteur super jouissifs même si un peu physique Wink
    D'accord je vais regarde merci beaucoup Very Happy
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.