Qu'elle pot choisir pour une smt 2014 euro 3 - Page 2

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Réponses

  • Pas de patte un adaptateur est fournis
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Oui les pattes sont fourni, au niveau du réglage du carburateur qu'elle est la meilleur méthode,est il nécessaire d'enlever la couronne au niveau de l'arrivé d'air.
  • Oui... Tu sais le régler ?
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Non je n'est jamais régler ce type de carbu mais je pense que cela ne doit pas être très compliqué .
    Est qu'il y a une bonne méthode ?
  • J'te l envoi ce soir
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Merci sympa
  • d'abord il te faut regler ton ralentit:

    la vis avec le ressort tu joue avec pour trouver un bon ralentit stable ( laisse "reposer" apres chaque manip' ) il faut pas que tu sois ni en fin ni en début de course ( de la vis)

    une fois ton ralentit trouver , par précaution tu serre ta vis d'air ( l'autre petite vis ) tu lui donne au moins 1/2 tour de plus -> tu enrichie ton mélange

    maintenant tu démarre ta moto , toujours a l'arret , la tu verras si tu es trop pauvre ou trop riche ( trop pauvre elle prends mal les tours et les baisses de régimes sont saccadé , trop riche elle s'engorge vite et le ralentit est pas stable ) , le réglages ne doit pas être parfait t'inquite

    apres avoir fais ça MAINTENANT tu peux t'occuper du gicleur principal , tu démonte ta cuve et vois qu'elle est la valeur du tient ..(disons pour l'exemple qu'il est de 100 ) a la place de ton 100 tu monte un 115

    la tu vas rouler un peu et prendre des tours et tu verras que ta moto est trop riche normalement , donc tu reprends ton réglages de richesse et baisse la richesse ( tu desserre ) , tu repart faire un tour , moto trop riche ? baisse alors ton gicleur de 2Point et recommence , trop pauvre ? essaye de monter ton gicleur d'encore 1 ou 2 point sinon joue avec la richesse a nouveau ,
    et tu recommence jusqu'à trouver le bon compromis !

    et au final tu re-régle ton Ralentit et c'est fini ...

    pour l'aiguille oublie , sur un 17.5 c'est pas la peine ...
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  • Merci,
    Est ce que cela est intéressant d'enlever la bride au niveau du carbu sur l'arrivé d'air.
    Sachant que pour le moment je n'est pas le gicleur.
    Ou je le laisse avec la bride avec un petit réglage.
  • enléve la bride ..et il faut mieux tout faire en même temps
    tu connais l'enduro? Non...
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  • J'essaye tous ça demain
    d'enlever la bride d'air et si cela ne va pas je commanderais le gicleur.
  • Merci pour vos renseignements, la moto fonctionne très bien jusqu'à la quatrième et après 5 et 6 plus rien comme si elle était brider elle ne monte plus dans les tours.
    J'ai regardé un peu de mon côté et mon fils me parle du cdi et je pense qu'il a raison mais comment faire avec ce boîtier et ou ce trouve t'il ?
  • Tu as changé ton pignon ?
    débrider et régler ton carbu ?
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Je n'est pas changer le pignon et il roule toujours à 50 bizarre
  • Pot debrider ? Carbu aussi ?
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  • Oui j'ai monter le bidalot debrider, le carbu pareil.
    Mais cela est bizarre pourquoi sont compte tour à l'arrêt tout va bien il monte bien et sur route à fond le compte tour se bloque au milieu.
  • Réglages carbu sûrement mais enfin....

    Tu as pas une bride dans la cartouche ?
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  • Non pas de bride dans la cartouche.
    Et le réglage carbu pour moi je trouve qu'il est parfait.
    Mais pourquoi cela n'est pas un problème électrique. Je ne comprend pas, pourquoi elle prend c'est tour au point mort et le compte tour monte au Max, et sur route elle se bride au milieu des tours moteur.
  • ha je sais je crois .....

    tu as pue l'essayer toi même ?

    le pot est creux et ton fils ne prends pas assez de tours pour passer le creux .... dis lui de cirer a ce moment la et ça devrait le faire je pense
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  • Après plusieurs essais à partir de 45 les gaz se coupe et reprend quand tu descend en dessous.
  • un pot creux ^^ ..c'est ce que je dis
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  • Oui ok, mais mon fils m'indique qu'auparavant avant les modifications il avait la même chose.
  • Oui ok, mais mon fils m'indique qu'auparavant avant les modifications il avait la même chose.
    Je ne comprend pas.
  • bha c'est lui ^^

    si même avant sa le fait .. c'est alors que c'est pas le pot ..surement qu'il prends pas assez les tours
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  • Cela peut venir du pignon, cela me paraît énorme.
    Enfin il a réussi il ne pousser pas les rapports suffisamment. Merci pour c'est conseil je reviendrai dans quelque jour quand j'aurai changé le pignon, 70 km/h ce soir pas mal non.
    Merci pour tous vraiment sympa tous vos conseil.
  • 70 sans avoir changé le pignon c'est plus que correct !

    et oui faut savoir piloter un 2T ^^
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  • C'est vraiment utile de changer le pignon ?
  • oui ^^!
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  • Merci pour tous vos renseignement, enfin j'espère que vous voudrais bien m'aider encore.
    Voilà mon fils a eu un accident et je vais avoir besoin de conseil pour sa petite moto qui a souffert.
    Je dois la récupérer demain .
    Le principale lui il va bien maintenant.
    Est ce qu'il y a des bonnes adresse pour de la pièce svp.
    Merci.
  • Scoot fast / dam sport
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Merci Seb
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