Oui les pattes sont fourni, au niveau du réglage du carburateur qu'elle est la meilleur méthode,est il nécessaire d'enlever la couronne au niveau de l'arrivé d'air.
la vis avec le ressort tu joue avec pour trouver un bon ralentit stable ( laisse "reposer" apres chaque manip' ) il faut pas que tu sois ni en fin ni en début de course ( de la vis)
une fois ton ralentit trouver , par précaution tu serre ta vis d'air ( l'autre petite vis ) tu lui donne au moins 1/2 tour de plus -> tu enrichie ton mélange
maintenant tu démarre ta moto , toujours a l'arret , la tu verras si tu es trop pauvre ou trop riche ( trop pauvre elle prends mal les tours et les baisses de régimes sont saccadé , trop riche elle s'engorge vite et le ralentit est pas stable ) , le réglages ne doit pas être parfait t'inquite
apres avoir fais ça MAINTENANT tu peux t'occuper du gicleur principal , tu démonte ta cuve et vois qu'elle est la valeur du tient ..(disons pour l'exemple qu'il est de 100 ) a la place de ton 100 tu monte un 115
la tu vas rouler un peu et prendre des tours et tu verras que ta moto est trop riche normalement , donc tu reprends ton réglages de richesse et baisse la richesse ( tu desserre ) , tu repart faire un tour , moto trop riche ? baisse alors ton gicleur de 2Point et recommence , trop pauvre ? essaye de monter ton gicleur d'encore 1 ou 2 point sinon joue avec la richesse a nouveau , et tu recommence jusqu'à trouver le bon compromis !
et au final tu re-régle ton Ralentit et c'est fini ...
pour l'aiguille oublie , sur un 17.5 c'est pas la peine ...
Merci, Est ce que cela est intéressant d'enlever la bride au niveau du carbu sur l'arrivé d'air. Sachant que pour le moment je n'est pas le gicleur. Ou je le laisse avec la bride avec un petit réglage.
Merci pour vos renseignements, la moto fonctionne très bien jusqu'à la quatrième et après 5 et 6 plus rien comme si elle était brider elle ne monte plus dans les tours. J'ai regardé un peu de mon côté et mon fils me parle du cdi et je pense qu'il a raison mais comment faire avec ce boîtier et ou ce trouve t'il ?
Oui j'ai monter le bidalot debrider, le carbu pareil. Mais cela est bizarre pourquoi sont compte tour à l'arrêt tout va bien il monte bien et sur route à fond le compte tour se bloque au milieu.
Non pas de bride dans la cartouche. Et le réglage carbu pour moi je trouve qu'il est parfait. Mais pourquoi cela n'est pas un problème électrique. Je ne comprend pas, pourquoi elle prend c'est tour au point mort et le compte tour monte au Max, et sur route elle se bride au milieu des tours moteur.
Cela peut venir du pignon, cela me paraît énorme. Enfin il a réussi il ne pousser pas les rapports suffisamment. Merci pour c'est conseil je reviendrai dans quelque jour quand j'aurai changé le pignon, 70 km/h ce soir pas mal non. Merci pour tous vraiment sympa tous vos conseil.
Merci pour tous vos renseignement, enfin j'espère que vous voudrais bien m'aider encore. Voilà mon fils a eu un accident et je vais avoir besoin de conseil pour sa petite moto qui a souffert. Je dois la récupérer demain . Le principale lui il va bien maintenant. Est ce qu'il y a des bonnes adresse pour de la pièce svp. Merci.
Réponses
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
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Est qu'il y a une bonne méthode ?
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la vis avec le ressort tu joue avec pour trouver un bon ralentit stable ( laisse "reposer" apres chaque manip' ) il faut pas que tu sois ni en fin ni en début de course ( de la vis)
une fois ton ralentit trouver , par précaution tu serre ta vis d'air ( l'autre petite vis ) tu lui donne au moins 1/2 tour de plus -> tu enrichie ton mélange
maintenant tu démarre ta moto , toujours a l'arret , la tu verras si tu es trop pauvre ou trop riche ( trop pauvre elle prends mal les tours et les baisses de régimes sont saccadé , trop riche elle s'engorge vite et le ralentit est pas stable ) , le réglages ne doit pas être parfait t'inquite
apres avoir fais ça MAINTENANT tu peux t'occuper du gicleur principal , tu démonte ta cuve et vois qu'elle est la valeur du tient ..(disons pour l'exemple qu'il est de 100 ) a la place de ton 100 tu monte un 115
la tu vas rouler un peu et prendre des tours et tu verras que ta moto est trop riche normalement , donc tu reprends ton réglages de richesse et baisse la richesse ( tu desserre ) , tu repart faire un tour , moto trop riche ? baisse alors ton gicleur de 2Point et recommence , trop pauvre ? essaye de monter ton gicleur d'encore 1 ou 2 point sinon joue avec la richesse a nouveau ,
et tu recommence jusqu'à trouver le bon compromis !
et au final tu re-régle ton Ralentit et c'est fini ...
pour l'aiguille oublie , sur un 17.5 c'est pas la peine ...
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Est ce que cela est intéressant d'enlever la bride au niveau du carbu sur l'arrivé d'air.
Sachant que pour le moment je n'est pas le gicleur.
Ou je le laisse avec la bride avec un petit réglage.
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d'enlever la bride d'air et si cela ne va pas je commanderais le gicleur.
J'ai regardé un peu de mon côté et mon fils me parle du cdi et je pense qu'il a raison mais comment faire avec ce boîtier et ou ce trouve t'il ?
débrider et régler ton carbu ?
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Mais cela est bizarre pourquoi sont compte tour à l'arrêt tout va bien il monte bien et sur route à fond le compte tour se bloque au milieu.
Tu as pas une bride dans la cartouche ?
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Et le réglage carbu pour moi je trouve qu'il est parfait.
Mais pourquoi cela n'est pas un problème électrique. Je ne comprend pas, pourquoi elle prend c'est tour au point mort et le compte tour monte au Max, et sur route elle se bride au milieu des tours moteur.
tu as pue l'essayer toi même ?
le pot est creux et ton fils ne prends pas assez de tours pour passer le creux .... dis lui de cirer a ce moment la et ça devrait le faire je pense
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Je ne comprend pas.
si même avant sa le fait .. c'est alors que c'est pas le pot ..surement qu'il prends pas assez les tours
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Enfin il a réussi il ne pousser pas les rapports suffisamment. Merci pour c'est conseil je reviendrai dans quelque jour quand j'aurai changé le pignon, 70 km/h ce soir pas mal non.
Merci pour tous vraiment sympa tous vos conseil.
et oui faut savoir piloter un 2T ^^
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Voilà mon fils a eu un accident et je vais avoir besoin de conseil pour sa petite moto qui a souffert.
Je dois la récupérer demain .
Le principale lui il va bien maintenant.
Est ce qu'il y a des bonnes adresse pour de la pièce svp.
Merci.
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