Questions DTR 125 - Page 2

Questions DTR 125 - Page 2

2

Réponses

  • tu le sentiras Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ok, mais par conséquent, la moto n'a-t-elle pas trop de km au compteur (12 200) ? Est-ce que je pourrais rouler tranquille pendant quelques milliers de km sans me soucier de casser ma tirelire ? Les vieux modèles sont plus cool à ce niveau, non ?

    Merci Wink
  • bha il faut que tu demande au type si il a fait la segmentation , combien de fois il la fait au total , si il a déja changé des roulements , si la carburation a été faite correctement .. bref il faut le questionner Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
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  • Ok tu peux me faire une petite liste (là ou plus tard comme çà t'arrange) si çà te dérange pas vu que je suis plutôt novice... Tu serais un amour lol Kiss

    S'il a encore rien fait, c'est à faire peu de temps après achat ? (au vu de ses km)
  • tu l' as déja la liste et il y a un article sur ça ^^

    bha une fois la moto chez toi il faut tout checker
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
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  • Okok et sinon dernier truc, s'il a rien changer, faudra que je le fasse direct après au vu des km ? 😕
  • mais pourquoi vouloir changer dessuite...

    il faut le faire si besoin... tu sais un DT c'est est plus fiable dans le temps qu' une WR ou même WRE alors tu le sentira quand il faudra changer la segmentation !
    et les roulements sa prends du temps pour ceux du bras oscillant mais tu peux le sentir en cause jouer le Bras ( sur un trepied)
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
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  • seb's" a dit :
    Tu sais un DT c'est est plus fiable dans le temps qu' une WR ou même WRE.
    Hummmmmmmm
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • seb's" a dit :
    mais pourquoi vouloir changer dessuite...

    Parce que sur ce site spécialisé en DTR: http://yam2stroke.free.fr/
    -> Va dans la section "Entretien" puis "Tableau d'entretien"

    Ils disent qu'il faut changer et/ou contrôler pleins de trucs à 1000/6000 et 12000 km..

    T'en penses quoi? Question
  • oue et alors ?

    ils ont juste fais un tableau d'un entretien basique d'une moto ...
    la plupart des élements tu le vois au quotidien d'autre il faut être plus attentif et/ou démonter 2-3 trucs pour le voir ...


    mais c'est la base


    tu pensais que tout aller se graisser tout seul ?
    que tu l'amméne au garage 2x par ans et Basta ?! Pleurer

    si ce tableau te fais peur heureusement que ta pas pris un enduro Pleurer
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Non non bien sur je suis pas naïf à ce point... lol

    Il a changé les segments et roulements, fait la vidange et le renouvellement du circuit de refroidissement a 10 000 km comme le prevoyait yam. Ca roule ?
  • c est à toi de me le dire... mais normalement oui ! Wink
    tu vas la chercher quand ?
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
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  • Je sais pas encore, mais je vais aller la voir bientôt Very Happy
    Après si je l'ai , direction parking héhé!!
  • fais vite sinon elle va te filer sous le nez Clin d'oeil
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    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
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  • Je pense pas çà fait 3 mois qu'elle est sur leboncoin ^^
  • c'est pas une raison
    demain un type peut venir la voir et la prendre sur le coup
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  • Ouais c'est sur je vais l'appeller demain
  • toi le breton les vacances sont fini pour toi ... ce week-end tu pourrais Clin d'oeil
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  • Et ouais, elles font parti des choses qui partent trop vite Triste

    Je l'appelle demain, et pourquoi pas si mes parents peuvent, j'irai la voir ce W-E (mais je pense pas vu qu'ils m'emmènent déjà beaucoup en ce moment vu que j'ai plus de moyen de locomotion)
  • ok tiens nous au jus Clin d'oeil
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  • No soucis, je rouvre le topic quand y'aura des news Smile
  • Re tout le monde, je rouvre le topic car j'ai encore une question !
    Bon, mon choix s'oriente finalement sur la DTR pour cause de budget/proximité.

    Seulement, je passe mon plateau dans une semaine et j'achèterai la moto peu de temps après.
    Je vais peut-être encore mettre la charue avant les boeufs mais je regarde depuis quelques mois un pot pour ma future monture et c'est en effet très rare... Et vu le prix du neuf, je préfère partir sur de l'occaz!

    Donc j'ai repéré un pot DEP mais il est pour DTX. Le vendeur affirme que çà passe sur DTR, certaines TDR et DTX.

    La question est donc: est-ce que çà passera ?

    Merci ! Smile
  • DTX= DTR ... Yeux
    puis c'est pas vraiment rare les pots pour DT
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Les DEP sur leboncoin regarde le nombre d'annonce... x)
    Ouais mais les DTX sont les DTR en supermot d'après 2003 donc bon, çà passe sur sur ? Smile
    Et pour n'importe quelle année (en l'occurence 98 à 2003)
  • juste les roues qui changent ....
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
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  • Et les ouies aussi, et y'a un catalyseur dans le pot ou un truc du genre non? ^^
  • mais même si c'etait le cas ...tu t'en fous !!!!
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
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    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • OK, merci je te tiens au courant !
    PS: t'en es ou de ton permis toi? ^^
  • En attente de date 😕
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Ah 😕
    Plateau ou circu la ?
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