Le moteur de ma derbi s'etouffe en 3eme - Page 4

Le moteur de ma derbi s'etouffe en 3eme - Page 4

12467

Réponses

  • Pas de probleme Smile
  • Il reste le problème d'une montée en régime sans raison.
    Oui, un bon carbu Oko de 24 avec un robinet bien simple et efficace et ça rewinne
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • la prise d air qui faussait les montée en régimes x)
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Qui les fausses oui, mais ça fait pas une rupture tout seul ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ca tourne au environ de combien ca un carbu OKO 24 ? Smile
    pour la monter en régime, c'était le câble d'accélérateur qui se coinçait dans la poigné de gaz ^^
    aussi quand je pousse ma moto en fond de 1ere et 2eme y a une forte accélération d'un coup c'est normal ? 😛
  • ^^ t'es un marrant toi Pleurer
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ralala....
    Oko cest un peu moins de 60€
    Après n'oublie pas les gicleurs
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ok, j irais commandé ca de la semaine Smile , et j espère que ca me fera gagné de la vitesse car j ai fait un test avec un compteur et je suis monté a 56km/h en petite descente ... 😢
  • Combien ???
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • quoi combien ? 😛
  • Que 56?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Oui je déprime .. x)
    Que est ce qui me ralenti ?
  • hmmmm alors la ....

    tu peux repêter ta config stp Masqué
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Bien sur : kit fonte 75cc, pot doppler apparement le er1, BAC polini, carbu 19, vilo airsal et voilà Smile
  • tu devrais prendre bien plus ... tu as une "bride" surement dans ton admission ... ta pipe ? ou ta BAC ?
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Et je la trouve ou cette bride ??
  • moi je pense a ton admission ..ou alors tes segments sont mort ^^
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Il y a moyen de voir l état des segment sans deculasser ?
    J ai déjà démonté l admission et je ne vois pas ce qui pourrait la brider 😕
  • normalement tu le sens la compression Clin d'oeil
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ma compression est bonne Smile
  • Il y a rien qui bride l'admission, heu pas quand tu l'as démonté tu as du voir l'état des segments
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • j ai juste démonter carbu, pipe d'admission et boite a clapet ^^
    et les segment je les ai vu en démontant mon pot et ils sont ''plat'' on dirait qu'ils ne forment qu'un avec le piston
  • Déjà les gars pourquoi un carbu de 24 sur un fonte comme celui si ? perso sur mon top noir j'ai un 19 c'était amplement suffisant le 24 tu vas gagner du couple ok mais tu vas consommer plus pour pas grand chose j'ai un gicleur de 92 dessus par-contre au pire prend un 21 sauf si tu comptes investir dans un plus gros kit plus tard alors là ok pour le 24 quand à ton problème déjà quelle couleur est ta bougie ? marron good noir trop riche blanche trop pauvre as tu fais une prépa sur ta boite a air ? sur quelle compteur as tu tester ta vitesse ?
    tu dis que ta moto est débridé mais t'as enlever quoi exactement comme bride sur ton pot ? il y en à peut être 2 une a l'entrer du pot et l'autre au silencieux la moto prend ses tour ? a combien estime tu que le moteur tourne tr/min ? . Clin d'oeil
    Par-contre c'est vrais que ta un petit gicleur en principale je pense déjà que t'es trop pauvre.
  • la couleur de ma bougie est couleur café au lait, le compteur c'est une appli sur mon Gsm qui calcule la vitesse grâce au données GPS c'est assez précis, ca indique la même vitesse que sur le compteur de la voiture de mon père ( a 2-3km/h prés ) Smile
    ma boite a air n'est pas préparé du tout, débrider oui mais je l'ai acheter d'occasion je ne sais pas quelles brides ont été retirées je sais juste que la bride a l'entrée du pot est retirée j ai démonter la cartouche et je ne vois pas ce qui peut la brider oui la moto prend bien ses tours a part en montée meme minime ou elle rame.. --'
    je ne saurais pas estimer le nombre de tours/min 😕
  • En montée c'est normal que tu rames c'est un petit 2 temps Hi hi par-contre que tu prennes 50 et quelques en descente là c'est vraiment pas normal alors pour le silencieux ta normalement une chicane c'est un espèce de tube entre la laine de roche généralement ta un truc au centre un bout de métal soudé ça permet de limité le passage des gaz et donc être bridé je ne pense pas que tu as une bride en plein coude du pot généralement on voit plutôt ça sur un pot de type origine après ce que je comprend pas tu me dis que la moto prend pas mal de tour mais n'avance pas t'es en quelle transmission ? tu sens une sensation de poussé du moteur ou sa reste linéaire ? une prépa de la boite a air va te faire gagner des perfs mais après faut revoir le réglages carbu tu peux exploiter tout tes rapports pleinement ?
  • Sa transmission changera rien c'est un problème qui est arrivé subitement
    Après tout est dans le titre, non il ne ne peut pas exploiter sa poussée
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oui mais je rame vraiment je pensais quand même pouvoir rouler facilement en monté avec un kit 75 😕
    je n'ai pas cette bride le conduit est bien dégagé, ma transmi c'est 14*couronne d'origine je crois.
    je sens une sensation de poussé que je tire mes rapport vraiment a fond la ca fait une sale acceleration Very Happy

    édit :

    le problème qui est arrivé subitement c'était l'étouffement car j'avais ''préparer'' la boite a air sans changer de gicleur ..
  • Normale que tu nes pas de brides gros béta tu as un pot creux debridé d'origine ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Autant pour moi si ton pot est débridé d'origine Clin d'oeil par-contre je ne parle pas de son problème qu'est arriver subitement mais de sa vitesse affreuse de 50 et quelques surtout pour un 70 tu prenais plus avant ton soucis ? et ta une bonne transmi sinon Smile
  • je ne suis pas un pro en pot hein --'
    pot creux ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.