Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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tu prend le MXr finition vernis tu y passe un coup de WD-40 tout les jours ou tout les 2 jours et vuras que par rapport aux autre ton pot auras vraiment plus de gueule !
Merci pour le conseil Mais je le passe ou le WD-40 ? Et pourquoi verni et pas chromé ? C'est plus jolie chromé non ?
Et avec le carbu, faudra aussi faire le test de l'aiguille etc. si je prend un 19 ? 😕 Et je compte prendre des gicleurs entre 90-100 sachant que je vais aussi juste enlever le manchon de la BAA. C'est suffisant ou il faut plus ou moins ?
Et je voulais aussi savoir, c'est quoi le nom du cadre de la DRD Racing ? Périmétrique ou Tubulaire ?
non le chromer est pas jolie vraiment ..et le WD-40 tu le passe sur le pot tiens ....
le carbu tu monte un gicleur assez gros tu fais test de la bougie et tu affine en voyant si il faut descendre ou monter en taille..et sa suffiras avec le reglage du ralentit et de la richesse
et non ouvre vraiment ta boite a air ! tu y gagne !
et les cadres tubulaires c'est les derbis avant 1999 ...
T'es sûr ? Enfin je le passe pas sur la cartouche non plus quoi :') Et sa a quoi comme effet le WD-40 ?
Un gicleur assez gros pour cette config, tu me conseil un de 100 et je peaufine en descendant ou je peux do'ffice prendre un peu plus bas ?
Mais j'ai peur de faire un trop gros trou 😕 Et j'y gagne quoi ? Y'a pas des boites à air qui se vendent ? Parce que si après je veux revendre ma moto d'origine...
Dernière questions : un rodage pour une Derbi DRD Racing, 500km c'est largement suffisant pour après débrider ?
Ah Donc j'en conclue que c'est périmétrique maintenant ?
Réponses
Bah sa sera toujours plus grave que en origine 😛
Moi je te conseille vraiment de prendre une ptite configue si tes parent veule et si ta l'argent
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Et si tu avais un choix a faire entre le Bidalot MXR et le Tecnigas E-Nox, tu prendrai lequel ? Pourquoi ?
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Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
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testé et approuvé by moi
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Mais je le passe ou le WD-40 ?
Et pourquoi verni et pas chromé ? C'est plus jolie chromé non ?
Et avec le carbu, faudra aussi faire le test de l'aiguille etc. si je prend un 19 ? 😕 Et je compte prendre des gicleurs entre 90-100 sachant que je vais aussi juste enlever le manchon de la BAA. C'est suffisant ou il faut plus ou moins ?
Et je voulais aussi savoir, c'est quoi le nom du cadre de la DRD Racing ? Périmétrique ou Tubulaire ?
le carbu tu monte un gicleur assez gros tu fais test de la bougie et tu affine en voyant si il faut descendre ou monter en taille..et sa suffiras avec le reglage du ralentit et de la richesse
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Un gicleur assez gros pour cette config, tu me conseil un de 100 et je peaufine en descendant ou je peux do'ffice prendre un peu plus bas ?
Mais j'ai peur de faire un trop gros trou 😕 Et j'y gagne quoi ? Y'a pas des boites à air qui se vendent ? Parce que si après je veux revendre ma moto d'origine...
Dernière questions : un rodage pour une Derbi DRD Racing, 500km c'est largement suffisant pour après débrider ?
Ah Donc j'en conclue que c'est périmétrique maintenant ?
500-600km/h oue c'est bon
le WD-40 sa protege un peu de l’humidité et sa noircie la rouille ...si tu en met pas tres souvent ton pot va rouiller en 2 semaines
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