vous avez deja toucher a un euro 3... si non chut parce que y'en a deux chez mon voisin le gars a 24ans il fait des run de compète et il ma dis clairement que le euro3 c'est une grosse merde, apres moi je redis se qu'on ma deja dis... quand on y pense c'est normale les normes contres la pollution sont de plus en plus strique !
Cela intervient juste au niveau du bruit et de la contenance des gaz d'échappement, si tu débrides bien ce moteur le euro 3 est aussi bien que le euro 2 alors faut arreter de dire n'importe quoi, et oui tu répétes ce qu'on te dis alors que tu n'as jamais essayé --' ! La bride de la boite a air sert a rien sauf pour qu'il y ait un bruit d'admission moins fort c'est tout
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
ah oui si tu change les pieces ok mais a DEBRIDER c'est la galere ! apres c'est des pro qui me l'ont dis alors je pense qu'ils ont la bonne parole et qu'ils en sachent mieux que vous... qui d'etre vous a une derbi 2013 juste débrider ? vous verrez que niveau puissance c'est pas sa DU TOUT !
ecoutes mec, t'es sur ce forum et t'as posté 207 messages, +1 quand tu me repondras, tous ces gens qui sont la pour t'aider en ont des milliers et sont des connaisseurs, perso je trouve ca déplacé de sous-entendre qu'ils savent pas de quoi ils parlent..
Nico , j'ai fait débrider mon moteur euro 3 au début , ta une pastille a faire sauter et un tube ! Et la moto était débrider ! Je prenais 73kmh donc je vois pas ou c'est compliquer.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
le nombre de message ne veut rien dire... apres j'ai jamais dis qu'il ne s'y connaisse pas au contraire ils mon aider et aide surement encore pas mal de gens mais pour se qui est du euro3 j'ai encore eu la visite d'un bon vieux pote hier qui avais acheter un euro3 (et il etait passer par la hm, fantic, derbi euro 2, scoot mbk etc) et il a garder 4 mois et il la revendu, je lui est demander pk, il ma dis que c'etait une merde et il a repris une hm cre... et maintenant il roule en agusta je crois...
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Bon je suis d'accord le moteur Derbi euro 2 marchait un poil mieux mais bon c'est pareil le euro 3 est un peu plus "mou" mais la le gars cherche vraiment la merde la ou il y en a pas... (Désolé de l'expression)
C'est pas les mêmes vilo, Le liquide de refroidisement passe par l'intérieur du carter donc un gain de refroidisement suplémentaire et Sur les euro 3 logiquement ils sont moins polluant!
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
c'est mon avis et non il est pas con il est a sa 2 année en fac de droit ben moi c'est mon avis de toute manière je prefere les scoot en 50cc a part si c'est pour mettre une grosse config a 1000euro mais c'est debile.... bref c'est MON avis, j'ai le mien vous avez le votre !
c'est mon avis et non il est pas con il est a sa 2 année en fac de droit ben moi c'est mon avis de toute manière je prefere les scoot en 50cc a part si c'est pour mettre une grosse config a 1000euro mais c'est debile.... bref c'est MON avis, j'ai le mien vous avez le votre !
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
j'ai jamais essayer un sm d'origine ni meme un scoot d'origine mais il me semble que c'est plus sec, que sa monte plus rapidement dans les tours et pour le tuning c'est plus simple et moins chère... et tu peut caché un kit sous des carénage alors qu'a moto la moteur est a nu...
j'ai jamais essayer un sm d'origine ni meme un scoot d'origine mais il me semble que c'est plus sec, que sa monte plus rapidement dans les tours et pour le tuning c'est plus simple et moins chère... et tu peut caché un kit sous des carénage alors qu'a moto la moteur est a nu...
Pour te dire avec la mienne je mes la pige au scoot kiter 50 Mhr ^^ donc un scoot c'est vraiment nul ..
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
en meme temps tu va pas aller loin avec un kit 50 XD puis une moto quand elle est d'origine ta pas l'air con a 20km/h passer tes vitesses comme les gros cylindré c'est comme les mecs qui veulent une gpr 50, le look est ultra sportif comme les gros cc sauf que le moteur et nul a chier donc ta vraiment pas l'air con quand tu te fais doubler... et je confirme je vient d'essayé un stuntro c'est beaucoup plus sec !
et comme une grosse tu dis ? MDR mais personne na pretendue avoir une grosse... ya,des 50cc depuis les années 50 il y en avait avant meme des 500 ou plus alirs,desfois on.se calme... c'est est pas parce-que tu regarde le GP que t es un fan et connaisseur..
Réponses
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
juste la pompe a huile qui a ete revu pour moins de fumée
ensuite un mec qui fait de la prepa moteur il a n'a rien a foutre des brides vue qu'il change tout les elements moteur ...
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
Tu parle de Seb ??
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Tu m'explique ?
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
une derbi debridé quel soit de 2009 ou 2013 elle auras approximativement la meme puissance
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Jarrive pas a le comprendre
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Mdr
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
et comme une grosse tu dis ? MDR
mais personne na pretendue avoir une grosse... ya,des 50cc depuis les années 50 il y en avait avant meme des 500 ou plus alirs,desfois on.se calme... c'est est pas parce-que tu regarde le GP que t es un fan et connaisseur..
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31