Problème de prix et de décision.
Problème de prix et de décision.
Salut a tous les bikers !
Aujourd'hui je reviens vers vous pour m'aider dans mon choix :
J'ai parler à mon père de la Rieju MRT que je souhaiterais avoir si possible en pro, et c'est la qu'il m'a proposer les HM. Car il est sûr de la qualiter et que j'aurais pas de problèmes avec. Le fait de payer plus n'a pas l'air de le déranger mais comme je suis un bon garçon je préfèrerais quand même prendre le moins cher.
La HM CRM 50 derapage me plaît bien, mais je vois plein de prix différent sur internet, et je ne sais pas lequel est le bon.
Et je ne sais pas non plus qu'elle pot prendre avec après, j'avais opté pour le Tecnigas Enox pour la rieju mais je ne sais pas si il est adaptable pour la HM.
J'aimerais bien aussi mettre un pignon de 13, mais c'est possible de le monter à la main avec la chaîne à détendre ou quoi ?
Et aussi peut-être installer un carbu de 19, mais il faudra que je change le gicleur et c'est facile à installer ?
Et lequel prendre ?
Merci d'avance pour vos réponses, et roulez bien !
Aujourd'hui je reviens vers vous pour m'aider dans mon choix :
J'ai parler à mon père de la Rieju MRT que je souhaiterais avoir si possible en pro, et c'est la qu'il m'a proposer les HM. Car il est sûr de la qualiter et que j'aurais pas de problèmes avec. Le fait de payer plus n'a pas l'air de le déranger mais comme je suis un bon garçon je préfèrerais quand même prendre le moins cher.
La HM CRM 50 derapage me plaît bien, mais je vois plein de prix différent sur internet, et je ne sais pas lequel est le bon.
Et je ne sais pas non plus qu'elle pot prendre avec après, j'avais opté pour le Tecnigas Enox pour la rieju mais je ne sais pas si il est adaptable pour la HM.
J'aimerais bien aussi mettre un pignon de 13, mais c'est possible de le monter à la main avec la chaîne à détendre ou quoi ?
Et aussi peut-être installer un carbu de 19, mais il faudra que je change le gicleur et c'est facile à installer ?
Et lequel prendre ?
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Réponses
et alors sans probleme la HM c'est la plus puissante des 50cc !!
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Oui pour la HM je m'en doutais, mais c'est quoi le prix exacte et tous sa ?
Et tu ne sais pas pour le reste, pot carbu et tous sa ? :lourd:
et les pots il y en a sur " mekanikshop " et si tu trouve pas essaye altec-racing ou dam-sport !
le carbu bhe c'est pas bien sorcier mais il faut tout bien faire et correctement sinon tu est parti pour de la galere a repetition
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ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
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Pourquoi des galères à répétition ? Un pro le monte et règle pour combien environ ? Et sa sers vraiment de passer sur un 19 avec la HM ? C'est surtout le bordel avec les gicleurs qui m'embête...
Tu pense que je prendrais combien à peu près avec juste pot et pignon ?
et franchement vu que c'est la plus puissante avec un carbu 19 je pense qu'elle seras vraiment lacher ! donc sa vaut le coup !
et monter/regler des carbus sur 50 pas tout les mecs veulent le faire car sa prends vraiment du temps si ils ont pas le correcteurs electronique
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C'est vrai ? Quand tu dis lâcher c'est genre faire un 100compteur ?
Mais j'ai jamais fais de mécanique dans ma vie, alors bon x)
C'est simple à régler le carbu ?
avec le enox je dirais ... 90 réel ! ce qui est tres bien avec juste un pot !
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Et désoler de t'embeter encore, mais donc avec pignon de 13, le enox, et le carbu de 19 je prendrais combien à ton avis ?
Jsuis en train de lire tous les articles et je ne sais pas si j'aurais besoin de changer de bougie ?
et en bougie il te faudras passer en BR9es sinon quand il feras trop froid ou chaud tu vas kicker un bon moment
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Du coup ont pourrai appeler un kit "sport" mon projet ?
95 sa me conviens laaargement
Tu pense qu'il me faudrait un gicleur de combien ?
oue on pourrait appeler sa une config " sport" si tu met un kit
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En tous cas je te suis très remerciant de ton aide, j'adore ce forum. Il est chaleureux et est super convivial ^^
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la diff est que le rigide se monte sans pipe en caoutchouc
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Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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Donnez un avis négatif ne peut que améliorer ce qu'à fais l'auteur, ceci dit il faut bien le formuler et le justifier, pas comme ce style la : "Oue c'est dla mrde ta mob" x)
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Je passe en résolu
et si as d'autre question..n'hesite pas !
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cherche pour les 2
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J'ai vraiment peur, je trouve rien du tout