Choix premiere 50cc Supermot'
Choix premiere 50cc Supermot'
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscris pour vous demander des conseils. J'ai 13 ans, bientot 14, et je prospecte deja pour prochainement m'acheter une 50cc, je prefere largement les SM de preference Derbi/Gilera/Beta, mon budget est de 1500€ pour la moto seule (sans les modifs eventuelles), je voudrais qu'elle soit en plutot bon état et pas debridée au max, j'aimerais juste qu'elle monte a 90 environ donc je veux pas trop la débrider.
J'ai vu sur internet ce genre d'occasions :
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Qu'en pensez vous ? Des conseils, des avis ? ( je mesure 1m90 et 75kgs, si il y a des sm meilleures que d'autres au niveau du confort dites le moi aussi svp ) et faites moi part de votre experience, de vos préférences.
Merci d'avance,
Clément.
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscris pour vous demander des conseils. J'ai 13 ans, bientot 14, et je prospecte deja pour prochainement m'acheter une 50cc, je prefere largement les SM de preference Derbi/Gilera/Beta, mon budget est de 1500€ pour la moto seule (sans les modifs eventuelles), je voudrais qu'elle soit en plutot bon état et pas debridée au max, j'aimerais juste qu'elle monte a 90 environ donc je veux pas trop la débrider.
J'ai vu sur internet ce genre d'occasions :
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Qu'en pensez vous ? Des conseils, des avis ? ( je mesure 1m90 et 75kgs, si il y a des sm meilleures que d'autres au niveau du confort dites le moi aussi svp ) et faites moi part de votre experience, de vos préférences.
Merci d'avance,
Clément.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
D'autres avis ?
Smt = X-trem sm
Rcr = X-trem r
Smt pro = X-trem pro
Elle est pas mal non plus et les réparations sont pas chiantes donc oui elle est bien
Et pour l'assurance tu payes combien ? T'as des conseils à me donner sur le choix ?
https://www.betamotor.com/fr/bmdealer/b-andree-kfz-gmbh/ ... rd-track-2
Merci !
T'as déjà essayé celle la ?
Celle la est un peu chere, mais c'est le genre de becanes que j'aime trop [Lien rompu]
D'un cté, c'est normal.. Si t'as un accident, on sait jamais, ca peut tres bien etre a cause du fait que tu l'ai debridée, ou meme si t'as un accident parce que tu roulais a 80.. Ils vont un peu se poser des questions..
Bref, merci des renseignements, mais si d'autres personnes veulent donner leurs avis sur des SM, hesitez pas, j'attends que ca !