Rs2 matrix - Page 2

Rs2 matrix - Page 2

2

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Attention à l'écriture SMS... Shocked
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Clement" a dit :
    Attention à l'écriture SMS... Shocked
    +1 de plus écrire en non sms améliore l'hortographe, et est plus jolie je trouve ..
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Mdr cette sacrée écriture SMS est partout !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • oé elle m'a déjà fait peur 3 fois mais je me suis bien amélioré^^ hein simon ? lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Lol amélioration de Olympien BRAVO Smile
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Lool, moi j'évite de faire des fautes aussi mais l'hortographe et moi, ça fait deux ....
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • lol merci Embarassed mais c'est normal quand même
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Il faut savoir bien écrire pour les profs , c'est évident mdr !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • oé mdr heureusement qu'ils lisent pas le forum avec les fautes, ils feraient une crise cardiaque xD Twisted Evil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • C'est clair , ils feraient tout pour banir le site Laughing
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • autan vs echangé sur mszn ici c'est pr lé moto Twisted Evil Evil or Very Mad
  • C'est vrai Wink C'est pour les motos !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Salut all , petite nouvelle j'ai remonté mon moteur sur le cadre donc avec mon kit metrakit SP ^^, je veux la rendre trés racing ou une moto du style CUP pas trés commun avec des sponsors et tout, si vous avez des photos ou idées je suis prenneur Smile
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Ayé premier démarrage effectuer sur deux mettre elle a démarrer nikel, plus que régler ça demain et tout remonter et op c'est partit pour 300 bornes ^^
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • salut jven ma moto 1800€ environ le moteur a 3000km vs me conseiller kel pri environ merci de me rep le plus vite possibl Question
  • euh mann !! tu t'est tromper de rubrique !
  • t con o ukoi a la base on parlé de ma moto alr aret stp Enervé et je repose ma kestion et dja c'est mwa ki lé faite cette rubriki alr ferme la twa Insultes
  • Tu parle encore comme ça tes virers, en + c'est un topic sur ma moto alors vas pourrir un autre topic ailleurs +++++


    Sinon je repose ma question Smile

    Estétique vous me conseiller quoi?
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Bon écoute tu vas te calmé okai ! moi je disais juste sa .Et pis je te signale que tu est juste membre alors calme toi merci....
  • Moi j'ai vu sur le dernier mob mag une supermote orange (carrosserie) et pièce métallique (blanc) et bin franchement elle est super belle ! ses deux couleurs se marie très bien.
  • 7
    the_oufman" a dit :
    Tu parle encore comme ça tes virers, en + c'est un topic sur ma moto alors vas pourrir un autre topic ailleurs +++++


    Sinon je repose ma question Smile

    Estétique vous me conseiller quoi?
    bn dja jvé vs dir cb je pourai la vendre ma rs2 jlé acheter en 2007 elle a 10 000km mais le moteur il en a 3000 alr svp reponder mwa merci davance kit 50 conti + pot conti + carbu 19 pe etr je v metr kit 90 simoni rep svp! Question
  • the bomber" a dit :
    7[quote="the_oufman"]Tu parle encore comme ça tes virers, en + c'est un topic sur ma moto alors vas pourrir un autre topic ailleurs +++++


    Sinon je repose ma question Smile

    Estétique vous me conseiller quoi?
    bn dja jvé vs dir cb je pourai la vendre ma rs2 jlé acheter en 2007 elle a 10 000km mais le moteur il en a 3000 alr svp reponder mwa merci davance kit 50 conti + pot conti + carbu 19 pe etr je v metr kit 90 simoni rep svp! Question[/quote]

    1800 € environt, mais sinon XD pour le simonini 90cc.........
    Le simonini nécessite une modification carter compléte, un carbu 24-28 trés conseillé un pot adapté, un allumage adaptée, si tu as 1000 € à mettre dedans Chanter Chanter
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Oui c'est vrai que pour mettre un 90cc faut adapter tout , mais bon faut les sous ! Mais après tu dois bien arracher !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • un gars de ma ville a mis sur son 50 un kit 100
    c'est possible ? pour info, il marcher 160 compteur voiture de sa mère et oui c'était bien un 50.
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • je sais pas du tout si c'est possible en tout cas si ça l'est , il arrachait bien !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • brice^83" a dit :
    un gars de ma ville a mis sur son 50 un kit 100
    c'est possible ? pour info, il marcher 160 compteur voiture de sa mère et oui c'était bien un 50.
    Donc petite infos :

    Le kit maximum que l'on peut avoir stock et encore c'est du 90cc et c'est le simonini qui est trés coupleux...

    après deux grands préparateurs connue on des kits 100 cependant se ne sont pas des petit magouilleur, par exemple pour son kit 100.14 cc Amede(un des plus grands préparateur de France) à dut adapter un vilbrequin de karting et donc l'usiner..etc...(il à tout se qu'il faut chez lui) de plus il à dus usiner une calle pour rajouter des centimétre cube en bas du cylindre, et modifié le cylindre piston culasse, piston pas trop trouvable sur commande car se sont des piéces UNIQUE, cylindre usiner par lui même et carbu de 28 IBEA......

    Pour conclure il n'a pas de kit 100 car pour être un bon préparateur il faut avoir pas mal d'expérience et le matériel donc gros mitos Smile Smile
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • ok donc pour le kit 100 c'est du mito merci pour l'info.
    Et pour le simonini, on peut faire du 160 avec ? en étant bien réglé.
    Parce que sa mère m'en a encore parlé il y a 4 jours (c une amie de la mienne) ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Simonini est assez coupleux, mais bien réglé avec ce qui suit une transmi longue un carbu adapté pot adapté allumage BM prépa..etc... y doit y avoir moyen d'aller a 160 ^^

    Même avec d'autre kit certaine moto tourne trés bien, mon ancien GPR tracait trop avec un pot arrow compétition, sa m'a fait chier je l'ai vendue puis quand il a changer pignon et pot il mangait pas mal de scoot kité 70cc un truc de fou donc bon 160km/h c'est possible mais dur dur
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Un scoot kité 70cc ça avance pas mal quand même non ? GPR j'adore , pourquoi tu l'as vendue ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Un scoot bien kitté aurait tendance à manger une 50cc, c'est plus léger et les piéces moins cher...

    Mon GPR était un ancien modele mais trés beau, en street et je voulais une caréné et vut le prix des carénages 😖
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.