parti cycle de merde ...hmmm pas vraiment ..mais moteur indomtable c'est indeniable !
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
parti cycle de merde ...hmmm pas vraiment ..mais moteur indomtable c'est indeniable !
Un vœux CR 500 aujourd'hui la partie cycle est pire que dépassé, c'est même de la merde comme tout à l'époque, rien ne vaut un 450 moderne en sm (ou plus gros) Et pour le moteur, un 550 Sxv marche autant mais plus facile à emmener et puis 4T donc le top pour les virages.
pas forcement ...avoir un bon moteur mais pas une bonne partie cycle sa le fais pas trop ..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
beh si c'est la ou tu t'amuse enfin moi perso c'est ce que j'aime et je m'en fou de me faire déboiter par un 450 4t de chiottes le plaisir submerge tout sa ^^
beh si c'est la ou tu t'amuse enfin moi perso c'est ce que j'aime et je m'en fou de me faire déboiter par un 450 4t de chiottes le plaisir submerge tout sa ^^
Si tu te fais plaisir en te traînant avec un vieux nanar c'est bien, mais moi ça me ferait très vite chier
Oui mais c'est la vitesse la principale cause des sensations mec tu prendra plus de sensation avec un bon 500 cr que avec un 525 exc tu te fera plus peur aussi pourtant tu prendra 50seconde autours mais bon c'est comme sa
De passer par un 600S avant la superbike.[/quote] je comprend pas ou tu veux en venir ??[/quote] Ba je ne peux vraiment pas passer du Roadster Kawette au R1?
si mais sa depend que de toi .. mais c'est ptetre pas le plus conseiller
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
comme le dit seba tu peux toujours tu fait ce que tu veux mais cest clair que ca vas vite te calmer parce que deja en dehors de 80-90 chevaux d'ecart la position est radicalement differente d'ou l'interet de passer par un 600 sportive qui est un peu plus puissant qun z750 mais qui as la meme position qun r1 apres cest toi qui voit mais moi dans ton cas cest ce que je ferais
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
moi en GC c'est un peu le troue noir..je connait que ce qui passe chez moto journal moi
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
moi en GC c'est un peu le troue noir..je connait que ce qui passe chez moto journal moi
Bah il y a déjà pour commencer, les 600 sport: cbr600, gsxr600, zx6r et R6 Après en roadster 500-800 il y en a un paquet chez à peu près toutes les marques.
Voilà toutes ces moto pour débuter sont bien, il faut se renseigner et essayer avant d'acheter bien sur ! Mais tu as encore le temps ne t'inquietes pas
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
non parce que c'est une moto assez creuse en bas et vraiment pointu en haut c'est chaud a conduire et faut etre arriéré pour laisser un r6 en 100cv non un bon petit cbr ou zx6r sa marche c'est pas aussi violent qu'un r6 mais les perf sont très très bien sinon un gsxr je suis pas fan pour moi un gsxr c'est on a partir de 750
Réponses
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Et pour le moteur, un 550 Sxv marche autant mais plus facile à emmener et puis 4T donc le top pour les virages.
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
je comprend pas ou tu veux en venir ??
je comprend pas ou tu veux en venir ??[/quote]
Ba je ne peux vraiment pas passer du Roadster Kawette au R1?
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
moi en GC c'est un peu le troue noir..je connait que ce qui passe chez moto journal moi
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Après en roadster 500-800 il y en a un paquet chez à peu près toutes les marques.
Voilà toutes ces moto pour débuter sont bien, il faut se renseigner et essayer avant d'acheter bien sur ! Mais tu as encore le temps ne t'inquietes pas
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.