Yamaha tzr démarre plus help ! - Page 2

Yamaha tzr démarre plus help ! - Page 2

2

Réponses

  • Alors, le sp95 E10 n'est pas du tout bon et est corrosif pour les joints, le sp95 simple à un risque plus élever de detonation si le squish est trop faible par rapport au sp98

    Mais ce qui minquiete le.plus c'est le E10
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • de detonation? dans un moteur a explosion c'est normale ...ou je comprend mal..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Non pas diesel même si une fois sa m'est arriver mais je les vue a temps ( tôt le matin je précise lol) pourtant j'avais fais le plein et la c'est ma reserve donc l'essence ne dois rien avoir je pense .. pour le E j'ai entendus parler que ct pas bon pour les 50 cc mais c'est pas pour une fois que sa va tout me bouffer non ?
  • seba31" a dit :
    de detonation? dans un moteur a explosion c'est normale ...ou je comprend mal..
    Il y a une différence entre combustion et détonation
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • si "detone " il se passe quoi ? et sa consiste en quoi ?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • détonation = boum non ?
  • Jai fusiller un joint de.culasse avec un plein de E10
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Je crois que j'ai mis du E j'étais avec des potes vers 21h plus d'essence station fermer j'ai du aller a total et la bas c'est du E j'ai pas fais gaffe je vais allez voir sa demain si oui je vais vider mon reservoir ce qui l'empecherais de démarrer ? mes joints sont d'aujourd'hui donc pas hs normalement ?
  • Si ta mis du e10, et que tu arrive pas a s demarrer, je pense que ton joint de culasse est mort, démonte le.haut moteur tu sera fixée.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • et aussi de plus j'avais du mal a la demarrer dernierement avant de ce remplir de liquide sa joue avec la E non ?
  • Alors j'ai tout relu et vous êtes partis sur les joints spy, du liquide de refroidissement dans le bas moteur en oubliant le plus simple qui provoque dans 80% des cas la fumée blanche et tout le reste : le joint de culasse qui merde ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Avant de remplir de liquidé c'est à dire ?

    Franchement, je pense à un.joint de culasse mort et c'est tout.

    Motarddu22, danse.premier.post il.dit qu'il.lavait changer donc pour moi c'était pas la cause. Mais vue le carburant qu'il.à mis c'est possible.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • J'ai acheter la pochette de joint aujourd'huidonc les joint sont neuf donc le joint de culasse aussi c'est moi même qui les posé ...
  • Ah oui j'ai pas fait gaffe ^^ mais j'ai lu à la va vite aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • pas grave de plus comme elle fait des genres de ruptures aussi je suis vraiment larguer la
  • Je comprend pas, tu dit ça fait genre.des ruptures mais tardive pas à démarrer.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • bah je la pousse et sa péte enfaite avec de la fumer comme un pétard mais la moto ne s'allume pas , le peu quelle s'allume en accelerant et poussant comme un dingue elle monte a 6000tr max et une de ces fumer et cale ...
    Aussi si j'ai de la E comme essence tu me conseille de vidanger le reservoir ?
  • Oui, vidange, deculasse pour vérifier letat des joints, vérifie si la clavette dallumage est présente est en bon etat
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Je fais tout cela demain et je te et vous tiens au courant je go me coucher a demain et merci de votre aide Wink
  • il ce peux que ce soit ton vilo qui soit mort aussi
    aurevoir petit 205 ^^
  • Bah sa explique pas aussi les genres de rupture qu'elle fait aussi ..
  • Bon j'ai démonter l'allumage la clavette été casser c'est sa surement le probleme non ?
  • Oui, ça pose un problème en effet
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • demain comme mon pére et technicien d'usinage et j'ai les deux morceaux de la clavette il va m'en refaire un dientique en inox je vous dis quoi si la bête démarre merci pour vos conseil je y aurais pas penser a la clavette
  • Vaut mieux en racheter une, ça coute 1euro
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ah pas chére mais va falloir que j'attends mardi les garages ferme le lundi ...(presser) sinon j'ai vue que les Clavette d'allumage décalée Top Performances Minarelli AM6 augmenter les performances c'est vraie ?
  • Non cest faux, clavette decaler c'est pour course longue.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ah juste pour savoir , donc je vais remettre un clavette normale
  • Bon je viens de mettre la clavette la moto ne fait plus de rupture et plus le grincement qui devez venir de la mais ne démarre pas du tout ...
  • Maintenant, reglage carbu. Est-ce que le niveau deliquide de refroidissement baisse dans le radiateur.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.