tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
et sa se trouve ou les vis platiner ? c'est dans le bas-moteur ?
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
non psk sa me fais chier on a une 103 ( je sais je sais...) et les vis sont foutue mais jsais pas le faire et mon oncle a pas le temps en ce moment avec le mais ..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
oue bhe justement ...des 103 ya na des dizaines de different et jsais pas lequelle j'ai ..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
n'enpeche on a eu de la chance ya juste sa de foutue desus ! tu saurais ou on l'a trouver !!
a moitier enterrer c'est en passant le labour qu'elle est resortie ! et tout est nickel ( ou presque) un peu de rouille mais le moteur est assez propre pour un truc qui a passer plusieurs années dans la terre
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
n'enpeche on a eu de la chance ya juste sa de foutue desus ! tu saurais ou on l'a trouver !!
a moitier enterrer c'est en passant le labour qu'elle est resortie ! et tout est nickel ( ou presque) un peu de rouille mais le moteur est assez propre pour un truc qui a passer plusieurs années dans la terre
J'ai déjà retrouvé un scooter un peu pareil mais le truc était mort on l'a mis a la décharge pour le prix de la féraille
sa devrait marcher .... faut encore que je cherche un bon carbu mais jvai demander au pere de ma copine il doit en avoir des petits de 15 ou 16 ..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
bon si jprend le kit +carbu 19 jvai surement changer de BAC au passage...
donc sa apporte quoi une meilleurs BAC type conti ?
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
c'est pas un kit sa le CRX ? ou ya une BAC de la meme categorie ?
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
En faite conti CRX c'est une gamme de produit. Il y a Conti origine donc pour le remplacement d'origine. Conti CHr pour des pièces qui commence à être pas mal Et conti CRX c'est le haut de gamme de la marque.
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
carrement sa change vraiment? car jme disait quand jvai changer ( si je change) le cylindre jvai changer le carbu donc au passage autant faire la BAC ...
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Oui tu as bien fait, mais le mieux sur derbi c'est de garder l'origine et d'y mettre des lamelles en carbone
et jpeux en acheter ou des lamelles en carbones ? dam sport?
[Lien rompu] ... -1040.html
[Lien rompu] ... wk-19.html
c'est quoi la difference entre les 2 ? et lequelle est le mieux ?
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Lamelles de carbone tu peux en trouver sur dam sport, maxiscoot ou même scoot fast.
La différence est que le premier est un PHBG donc boisseau rond et le barikit est un PWK donc boisseau plat. Le boisseau plat est plus performant mais il faut une pipe pour carbu 24-28 et il est aussi plus cher que les phbg.
ok donc jprendrais le dell ...moins cher et plus simple apparament...
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
voila jpense prendre sa comme BAC... des lamelle carbonnes sa coute dans les 30-40 E...
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Réponses
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
et sa se trouve ou les vis platiner ? c'est dans le bas-moteur ?
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
a moitier enterrer c'est en passant le labour qu'elle est resortie ! et tout est nickel ( ou presque) un peu de rouille mais le moteur est assez propre pour un truc qui a passer plusieurs années dans la terre
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[Lien rompu] ... 3-air.html
[Lien rompu]
sa devrait marcher .... faut encore que je cherche un bon carbu mais jvai demander au pere de ma copine il doit en avoir des petits de 15 ou 16 ..
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
donc sa apporte quoi une meilleurs BAC type conti ?
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Il y a Conti origine donc pour le remplacement d'origine.
Conti CHr pour des pièces qui commence à être pas mal
Et conti CRX c'est le haut de gamme de la marque.
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
et jpeux en acheter ou des lamelles en carbones ? dam sport?
[Lien rompu] ... -1040.html
[Lien rompu] ... wk-19.html
c'est quoi la difference entre les 2 ? et lequelle est le mieux ?
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
La différence est que le premier est un PHBG donc boisseau rond et le barikit est un PWK donc boisseau plat. Le boisseau plat est plus performant mais il faut une pipe pour carbu 24-28 et il est aussi plus cher que les phbg.
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
voila jpense prendre sa comme BAC... des lamelle carbonnes sa coute dans les 30-40 E...
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :