Enduro: E1,E2,E3 !!! - Page 9

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Réponses

  • Ouai 85cr c'est top
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • une rm aussi c'est top?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • seba31" a dit :
    une rm aussi c'est top?
    Oui aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • oui puis facile de trouver des pieces...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
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  • Bonjour , je me présente je m'appel Martin et je suis interréssé par l'enduro en 50CC mais voila j'ai quelques questions :

    -Peut-on avoir des fantic en france en sachant que j'habite dans le nord de la france si oui comment la faire venir chez moi ?
    -A part Fantic y a-t-il des marques qui sortent du lot si oui quelle modèle .
    -Et sinon sa sert a quoi le gros carbu des fantic c'est quoi l'utilité ? Sa change quoi d'un carbu de 16 ? Il faut débrider pour exploiter les capacités d'un gros carbu ? Merci (désolé si je fais des fautes mais bon je suis pas un pro en orthographe , je m'en excuse ) .
  • alors on va recommencer a parler d'enduro sur ce sujet ..d'enduro Pleurer

    alors pour le relancer j'annonce que jvais me metre a l'enduro surement avec une beta ou une rieju equiper d'un it 50 +d'un pot de compromis Sourire et qui subiras toute les modifs nécessaire Bravo
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
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  • XxmartinxX" a dit :
    Bonjour , je me présente je m'appel Martin et je suis interréssé par l'enduro en 50CC mais voila j'ai quelques questions :

    -Peut-on avoir des fantic en france en sachant que j'habite dans le nord de la france si oui comment la faire venir chez moi ?
    -A part Fantic y a-t-il des marques qui sortent du lot si oui quelle modèle .
    -Et sinon sa sert a quoi le gros carbu des fantic c'est quoi l'utilité ? Sa change quoi d'un carbu de 16 ? Il faut débrider pour exploiter les capacités d'un gros carbu ? Merci (désolé si je fais des fautes mais bon je suis pas un pro en orthographe , je m'en excuse ) .

    le seul moyen c'est de la faire importer d'Italie car en france le mec ne pourra pas te l'envoyer..c'est pas un importateur..

    en bonne marque pour l'enduro 50 ta beta,rieju,sherco,HM et valenti racing...tu as quel budget?
    et le gros carbu pck souvent elles sont kitter de series et on aussi un pot de series
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • Mon budjet euh ce qu'il faudra sa peut aller de 1000 a 5 000
  • Et valenti racing y a des concessions en france ?
  • houla t'es pret a metre 5000 E dans une 50 bon si ta de l'argent tant mieux pour toi ! Sourire

    c'est vraie qua ce prix c'est con de pas pouvoir avoir une fantic..moi j'habite a 40 min de la concess alors... Pleurer

    tu compte faire quoi comme utilisation? juste des chemis et des ptites sortie ou de grosse rando et de la compet?
    XxmartinxX" a dit :
    Et valenti racing y a des concessions en france ?
    tu lis mon ordi toi ou quoi ?
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  • Ba je sais pas trop mais bon je ferais pas que des chemins mais je veu une moto avec du couple qui monte bien les cotes aussi
  • elles sont toute egale a ce niveau d'origine ta presquepas de couple meme debrider....faudras changer le pot+carbu+cyclindre...et si tu veux pas faire de compet ni de randos abandonne les fantic et valentie racing..regarde plutot chez beta,sherco,rieju ou achete un HM ! Clin d'oeil
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  • Ok merci beaucoup mais tu pense qu'en mettant un limiteur de tour si je débride (pour pas me faire confisquer la moto) les policiers ils peuvent le voir et ou le cacher le bouton ?
  • non ne t'inquite pas ..les Pimpon ne disent rien tant que tu tape la cabrette au feu rouge ou que tu fais pas trop de bruit....dans mon village ya un mec qui fait de l'enduro en 50 aussi il a pot+kitte athena+carbu 21 et il se fais souvent controler ..a cahaque fois on lui demande si c'est une 125 il repond " oui" et on le laisse partir ...et moi meme avant avec mon pot on me disait rien ...
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  • Merci et quelle modèle de beta ou rieju tu me conseil ?
  • plus haut de gamme vue que ta le budget ..mais rgarde aussi les HM !
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  • Oui j'ai vu HM la haut de gamme en 50 est cool mais il y a aussi la rieju mrt pro competizione mais unpeu chère 4 800 euros je crois mais j'aime beaucoup la beta
  • La beta rr 50 factory serait parfaite
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  • Oui mais malheuresement impossible de l'avoir je peu avoir le modèle juste en dessous car le concessionnaires doit faire une grosse commande pour l'avoir la factory RR mais sinon niveau débridage c'est suffisant la boite a aire l'échappement et les gicleurs ?
  • XxmartinxX" a dit :
    Oui mais malheuresement impossible de l'avoir je peu avoir le modèle juste en dessous car le concessionnaires doit faire une grosse commande pour l'avoir la factory RR mais sinon niveau débridage c'est suffisant la boite a aire l'échappement et les gicleurs ?
    comment sa pour ton concess ? tui lui a deja demander?

    tu iras pas bien loin juste debrider .. Yeux
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • Oui je me suis renseigner au vendeur de beta le plus près il est déja a 30km . Comment sa pas bien loin combien a l'heure environ ?
  • J'ai essayé un peu d'enduro avec une 50 beta racing débridé (full origine) et je montais partout, c'est pas la moto qui fait le pilote, si tu veux tu peux mettre un pot mais c'est pas obligatoire celui d'origine est le plus coupleux et le beta est très performant pour un origine, tu peux mettre un plus gros carbu si tu veux.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ok je conte m'acheter une beta mais tu pense qu'il faut changer le pinion d'origine ??
  • ha oui j'oublier le beta usine desolé ... certe pour commencer rouler juste debrider sa peux aller ..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • Ok merci pour votre passience (c'est chiant les questions de débutants comme moi qui connaissent rien ^^ ) je vais regarder de près la beta je pense qu'elle me conviendra merci a tous bone soirée !
  • XxmartinxX" a dit :
    Ok je conte m'acheter une beta mais tu pense qu'il faut changer le pinion d'origine ??
    Oui tu la débridé et tu mets un pignon de 12
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • pignon de 12 et pot usine tu pourras te faire plaisir Sourire apres tu veras pour pot et carbu ..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • et non c'est pas chiant quand sa parle d'enduro Sourire
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  • Ok merci bien Very Happy
  • La beta d'origine avec pignon de 12 et juste débridé suffira au début, après il pourra mettre le usine si il veut
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