Sujet détente : "expressions et chansons du terroir" - Page 2

Sujet détente : "expressions et chansons du terroir" - Page 2

2

Réponses

  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="seba31"]en plus toi t'es dla cote est ! a mon pauvre tu connais pas le sud alors ! toi tes dans un bout dla france mais c'est pas sa le sud ! le VRAIE SUD paul aussi peu pas comprendre !! ya que dede et moi !
    Moi ce qui est sur c'est qu'il y a qu'une seule bretagne et que sans nous VOUS NE MANGERIEZ PAS DE COCHON Masqué[/quote]

    Tu parle, je vais en corse et c'est bon.[/quote]
    Pff ils y a 3 cochons et ça y est pour eux c'est un élevage Sec nous c'est autre chose
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :

    Pff ils y a 3 cochons et ça y est pour eux c'est un élevage Sec nous c'est autre chose
    C'est pas ce que dise la tonne de saucissons qu'ils vendent Pleurer
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ^pfff tkt pas sans le cochon on mangerait du saucisson de canard nous!!! puis c'est dans le sud qu'on mange le plus de saucisse et de saucissont et les meilleurs !!


    et le vien il vient d'ou ? le canard aussi? et le fromage?!

    c'est pasc'est con dla cote est qui on inventé un truc...puis la corse c'est pas la france pour moi dsl...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"]
    Pff ils y a 3 cochons et ça y est pour eux c'est un élevage Sec nous c'est autre chose
    C'est pas ce que dise la tonne de saucissons qu'ils vendent Pleurer[/quote]
    On fournit toute la France en jambon, saucisson, saucisses, etc... Tout est bon dans le cochon (enfin sauf ce qu'on met dans les croquettes pour chien/chats et le cervelas)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :

    On fournit toute la France en jambon, saucisson, saucisses, etc... Tout est bon dans le cochon (enfin sauf ce qu'on met dans les croquettes pour chien/chats et le cervelas)
    C'est pour ça qu'il n'y a pas d'araabe en bretagne !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • seba31" a dit :
    ^pfff tkt pas sans le cochon on mangerait du saucisson de canard nous!!! puis c'est dans le sud qu'on mange le plus de saucisse et de saucissont et les meilleurs !!


    et le vien il vient d'ou ? le canard aussi? et le fromage?!

    c'est pasc'est con dla cote est qui on inventé un truc...puis la corse c'est pas la france pour moi dsl...
    Ça me ferait mal, yvon rault un cousin à mon père est depuis 5-6 ans champion de France de saucisse e de paté et pour en manger souvent je vous dis que si le paradis existe c'est bien ici Yeux
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • voila la france comment on la voit nous les VRAIES sudiste !!! [Lien rompu] ... usains.jpg
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • j-lou06" a dit :
    [quote="motard-du-22"]
    On fournit toute la France en jambon, saucisson, saucisses, etc... Tout est bon dans le cochon (enfin sauf ce qu'on met dans les croquettes pour chien/chats et le cervelas)
    C'est pour ça qu'il n'y a pas d'araabe en bretagne !![/quote]
    On s'en porte pas plus mal !

    -- Edition le Ven 04 mais 2012, 22:42 --
    seba31" a dit :
    voila la france comment on la voit nous les VRAIES sudiste !!! [Lien rompu] ... usains.jpg
    Tu sais ou tu peux te la mettre ta pluie ? On en a pas eu de la semaine contrairement à vous Langue
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • c'est bien c'est rare chez vous :!!!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    c'est bien c'est rare chez vous :!!!
    Non chaque années les agriculteurs se plaignent car il fait trop chaud, la pluis en Bretagne c'est fini, on a plus d'une fierté régionale nous !!!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]c'est bien c'est rare chez vous :!!!
    Non chaque années les agriculteurs se plaignent car il fait trop chaud, la pluis en Bretagne c'est fini, on a plus d'une fierté régionale nous !!![/quote]

    MDR MDR

    la quelle? elever du cochon en masse?! MDR
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • VUE PAR LES TOULOUSAINS, autrement dit, VUE PAR DES BALOURDS Masqué Chanter
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"][quote="seba31"]c'est bien c'est rare chez vous :!!!
    Non chaque années les agriculteurs se plaignent car il fait trop chaud, la pluis en Bretagne c'est fini, on a plus d'une fierté régionale nous !!![/quote]

    MDR MDR

    la quelle? elever du cochon en masse?! MDR[/quote]
    Plusieurs villes et monuments classés au patrimoine mondiale, du cochon en masse et l'abeille bourbon Langue
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • j-lou06" a dit :
    VUE PAR LES TOULOUSAINS, autrement dit, VUE PAR DES BALOURDS Masqué Chanter
    toi ta geule... on a pas un ptin d'accent qu'on capte rien ! puis nous ya un esprit de fete dans le sud-ouest ...l'est c'est relou ya que des cons et des peteus....



    paul tu le vois comme sa ?http://cigalemistralavande.centerblog.net/rub-FRANCE-vue-par-les-BRETONS.html
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Ouai c'est ça ! Sauf le mont st Michel c'est plus un gouffre à pognon qu'autre chose
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="j-lou06"]VUE PAR LES TOULOUSAINS, autrement dit, VUE PAR DES BALOURDS Masqué Chanter
    toi ta geule... on a pas un ptin d'accent qu'on capte rien ! puis nous ya un esprit de fete dans le sud-ouest ...l'est c'est relou ya que des cons et des peteus....



    paul tu le vois comme sa ?http://cigalemistralavande.centerblog.net/rub-FRANCE-vue-par-les-BRETONS.html[/quote]

    Allez vous faire enculez, n'oublier pas la modestie !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    [quote="seba31"][quote="j-lou06"]VUE PAR LES TOULOUSAINS, autrement dit, VUE PAR DES BALOURDS Masqué Chanter
    toi ta geule... on a pas un ptin d'accent qu'on capte rien ! puis nous ya un esprit de fete dans le sud-ouest ...l'est c'est relou ya que des cons et des peteus....



    paul tu le vois comme sa ?http://cigalemistralavande.centerblog.net/rub-FRANCE-vue-par-les-BRETONS.html[/quote]

    Allez vous faire enculez, n'oublier pas la modestie !![/quote]
    Et aussi en Bretagne notre 2ème fierté après l'abeille bourbon c'est David Adam
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Ouai c'est ça ! Sauf le mont st Michel c'est plus un gouffre à pognon qu'autre chose
    bon alors faisons la paix!!
    il fait froid mais j'ai rien contre les bretons !! ils on creé le beurre salé et sa c'est sacre !!
    j-lou pas ma faute si personne n'aime vraiment le cote est... Chanter

    par contre les PD dla cote EST jpeux pas les sacquet !!
    ce qui est sure c'est que personne n'aime les parisiens et les corses ! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • C'est pour ça, je proclame l'indépendance du peuple provençal et on vous enculera, cette france de merde.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    C'est pour ça, je proclame l'indépendance du peuple provençal et on vous enculera, cette france de merde.
    c'est sa cassez vous !! sa vaspas me manquer !!!! prenez la corse et la normandie avec vous au passage comme sa vous servirez de ....poubelles! Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • j-lou06" a dit :
    C'est pour ça, je proclame l'indépendance du peuple provençal et on vous enculera, cette france de merde.
    Et nous les bretons si un jour on es indépendant on vous chiera dans la bouche !! Entre le cochon, l'agriculture, la pêche et le traffic maritime le plus dense (qui explique l'abeille bourbon) on est le grenier de la France !!
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="j-lou06"]C'est pour ça, je proclame l'indépendance du peuple provençal et on vous enculera, cette france de merde.
    c'est sa cassez vous !! sa vaspas me manquer !!!! prenez la corse et la normandie avec vous au passage comme sa vous servirez de ....poubelles! Pleurer[/quote]

    Qu'est-ce que tu as contre l'est ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • pas contre l'est!
    cotre le sud-est !! toi jte connait pas mais l'esprit la -bas j'aime vraiment pas !!!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Quel esprit ? On est tous français et on a le même esprit que tout les autres.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Quel esprit ? On est tous français et on a le même esprit que tout les autres.
    Non ça c'est faux, chaque région a son état d'esprit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Je vois pas ce qui nous différencie, en tout cas l'état d'esprit qui nous différencies.

    Pour moi c'est ça : [Lien rompu]
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Je vois pas ce qui nous différencie, en tout cas l'état d'esprit qui nous différencies.

    Pour moi c'est ça : [Lien rompu]
    Ça va je ne suis que dans le Grand Nord
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • sinon jai pas trop compris les chansons du terroir ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    sinon jai pas trop compris les chansons du terroir ?
    Pour jilou c'est "51 je t'aime" et pour moi tout ce qui est chansons paillardes : la ptite huguette, la digue du cul, chevaliers de la table ronde, et glou et glou.....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ah ok, merci
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.