Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
mdr bon j'ai trouver un r1 les gens 1800e sans papier ^^ donc faut que le rs parte et que j'ai de quoi payer le r1 et la bequille de stand la tente et les couverture de pneu
mdr bon j'ai trouver un r1 les gens 1800e sans papier ^^ donc faut que le rs parte et que j'ai de quoi payer le r1 et la bequille de stand la tente et les couverture de pneu
j'an ai pas pour le moment mais elle est tomber d'ou le fait qu'il n'y ai plus de cg le moteur a pas mal de borne donc réfection a faire bientôt enfin voila a voir
seul probleme erreur de piston quand il me l'ont envoyer donc faut prevoir de le changer il m'ont envoyer un de rotax 123 c'est abruti et j'ai un 122 donc beh l'engin chie un peu par moment surtout vers 85°
j'an ai pas pour le moment mais elle est tomber d'ou le fait qu'il n'y ai plus de cg le moteur a pas mal de borne donc réfection a faire bientôt enfin voila a voir
oui ^^ hormis la clavette décalé toute les pièces sont homologué vu que toutes les pièces sont des dérive des pièces de série avec agrément et y'a lumiere cligno et tout ^^
les seuls trucs qui peuvent ne pas l'etre sont la monocoque et le réglage châssis ainsi que les plaquettes qui ont un peu plus de mordant qu'a l'origine ce qui n'est pas du luxe sur piste
Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Photos! Photos! Photos!
T'es sûr?