4T ou 2T en 125 - Page 4

4T ou 2T en 125 - Page 4

124

Réponses

  • Bah non bien au contraire, ils se servent que de ça pour passer les virages
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • pfff donc le fait que sa freine tout seul c'est un avantage?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    pfff donc le fait que sa freine tout seul c'est un avantage?
    Mais non, ça freine quand tu décélère en étant dans les hauts régimes
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui donc il gagne du temps a la reprise avec sa nn?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oui donc il gagne du temps a la reprise avec sa nn?
    Mais non, c'est surtout que pour passer les virages sur piste c'est bien mieux d'avoir du frein moteur pour rentrer dans le virage en travers
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • pfff moto de pedale va ! Yeux Enervé
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    pfff moto de pedale va ! Yeux Enervé
    Arriver à 280 en travers dans une courbe j'appelle pas ça des pédales mais bon...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • nn les mecs sont baleze ..mais j'adhere pas a ce type de moto..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    nn les mecs sont baleze ..mais j'adhere pas a ce type de moto..
    Pourtant des mecs comme Marc Coma qui en ont essayés disent que c'est des machines de dingues !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • coma le mec de chez KT rally avec despres ? oue mais regarde mtn le rally c'est des 450 4T bien gonfler !a vant c'etait des 900 2T ! Excité sa aller aussi vite mais c'etait plus spectaculaire !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    coma le mec de chez KT rally avec despres ? oue mais regarde mtn le rally c'est des 450 4T bien gonfler !a vant c'etait des 900 2T ! Excité sa aller aussi vite mais c'etait plus spectaculaire !
    Ouai mais les parties cyclés étaient minables donc ça se traînait, comme les 500 2T de GP
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue mais mtn un 800 2T avec une bonne parti cycle sa serait diabolique !! Excité

    puis les mecs en rally demonte la machine tout les soir meme en 800 il metrait mopins de temps que leur 450 4T..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue mais mtn un 800 2T avec une bonne parti cycle sa serait diabolique !! Excité

    puis les mecs en rally demonte la machine tout les soir meme en 800 il metrait mopins de temps que leur 450 4T..
    Aujourd'hui les ingénieurs/mécanos t'inquiète ils ont pas de problème avec les motos Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui mais sa doit quand leur faire chier ..les mecas de MEo eux doivent etre content ! ou encore ceux d'aubert..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oui mais sa doit quand leur faire chier ..les mecas de MEo eux doivent etre content ! ou encore ceux d'aubert..
    Pas forcément car ils doivent travailler sur le moteur pour donner ce qu'il veut, par exemple du couple en plus sur le 125 pour Meo, et c'est pas toujours facile
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ouie nfin toujours plus facile a bricoler que son 25. ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    ouie nfin toujours plus facile a bricoler que son 25. ...
    Pour des mecs comme leur mécano ils demontent un bloc de R1 aussi vite qu'un Derbi... Alors ils s'en foutent un peu que ce soit 2 ou 4T
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • aussi vite..je sais pas mais tres vite c'est sur! Bravo
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bonjour , le 2 temps est meilleur que le 4 temps mais il parait que le plus agréable a conduire reste une 250 4 temps .
  • XxmartinxX" a dit :
    Bonjour , le 2 temps est meilleur que le 4 temps mais il parait que le plus agréable a conduire reste une 250 4 temps .
    Tant qu'à faire autant prendre un 350 ou 450 dans ce cas
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • plus agreable mais moins fun et marrant..et performant Chanter

    ( en machine neuve)
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • 250 4T c'est marrant mais c'est lourd pour ce que ça envoit, autant prendre plus gros ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • en 4T ?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    en 4T ?
    Oui on parle de 250 4T, pour mois autant prendre un 450, ça fait le même poids mais ça watte plus ^^ après 450 faut pouvoir le dompter aussi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui 450 c'est gros pour un amateur...et tres cher aussi ....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oui 450 c'est gros pour un amateur...et tres cher aussi ....
    Ah oui pour un amateur le mieux c'est 250 4T je pense, c'est plus rond qu'un 125, plus facile comme moteur car tu peux rouler sur le couple à bas régime, après à haut régime ça envoit aussi ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • non c'est plus facile qu'un 125 c'est sur.... mais le 125 a un truc qui fait qu'on peut rouler tres tres vite avec et scratcher devant des 450 ou 300 ..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    non c'est plus facile qu'un 125 c'est sur.... mais le 125 a un truc qui fait qu'on peut rouler tres tres vite avec et scratcher devant des 450 ou 300 ..
    Ouai enfin la faut envoyer un peu ou alors que les mecs en 450 aient pas un super niveau
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • pas forcement.... mon oncle a resortit ses feuilles de classement de sa dernieres années en enduro .. sur une epreuve de ligue 1 il a fait 2 scratch en 125 ( honda cre ) enfin sinon tout le monde me dis que c'est la cc la plus marrante !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    pas forcement.... mon oncle a resortit ses feuilles de classement de sa dernieres années en enduro .. sur une epreuve de ligue 1 il a fait 2 scratch en 125 ( honda cre ) enfin sinon tout le monde me dis que c'est la cc la plus marrante !
    Oui mais tout dépend du pilote, si il est bon bah il est devant c'est aussi simple que ça ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.