Hésitation sur achat d'upgrade pour derbi x-trem - Page 2

Hésitation sur achat d'upgrade pour derbi x-trem - Page 2

2456751

Réponses

  • merci beaucoup maintenant je sais Smile -youpiii!- (jvais me coucher moins bête xD)
    2011 Derbi DRD X-Treme 50 SM + SCR Corse SM.
  • C'est pas dur de monter un kit, et je pense que vu que tu fait 50 km par jour, je pense qu'un top noir ou un polini fonte sera très bien, et je pense aussi voir plus puissant que le airsal pour pas beaucoup plus cher. Pour ce qui est du montage, je demande à des collegues a toi ou autre personne que tu connais qui a des connaissances en mécanique. Puis si tu prend un kit il faudrai prendre le scr hm et non le sm. C'est en faisant qu'on apprend, moi 'ai commencé je ne savais pas ce que le mot carbu signifiait, mis au fur e a mesure j'ai appris.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    C'est pas dur de monter un kit, et je pense que vu que tu fait 50 km par jour, je pense qu'un top noir ou un polini fonte sera très bien, et je pense aussi voir plus puissant que le airsal pour pas beaucoup plus cher. Pour ce qui est du montage, je demande à des collegues a toi ou autre personne que tu connais qui a des connaissances en mécanique. Puis si tu prend un kit il faudrai prendre le scr hm et non le sm. C'est en faisant qu'on apprend, moi 'ai commencé je ne savais pas ce que le mot carbu signifiait, mis au fur e a mesure j'ai appris.

    je suis completement d'accord avec toi !! Sourire

    mes perso si tu veut apprendre surtout ne le fait pas avec la tienne, pasque si tu fait une betisse beh tu l'as dans le cul Pleurer
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Pourquoi, j'ai tout fais sur la mienne moi.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • dede65" a dit :
    [quote="j-lou06"]C'est pas dur de monter un kit, et je pense que vu que tu fait 50 km par jour, je pense qu'un top noir ou un polini fonte sera très bien, et je pense aussi voir plus puissant que le airsal pour pas beaucoup plus cher. Pour ce qui est du montage, je demande à des collegues a toi ou autre personne que tu connais qui a des connaissances en mécanique. Puis si tu prend un kit il faudrai prendre le scr hm et non le sm. C'est en faisant qu'on apprend, moi 'ai commencé je ne savais pas ce que le mot carbu signifiait, mis au fur e a mesure j'ai appris.

    je suis completement d'accord avec toi !! Sourire

    mes perso si tu veut apprendre surtout ne le fait pas avec la tienne, pasque si tu fait une betisse beh tu l'as dans le cul Pleurer[/quote]

    Monter un kit, un vilo et un embro ça se fait tranquille si tu t'y connais, le plus du c'est tout ce qui touche a la boite et aux carters moteurs
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Il n'aura pas besoin de changer de vilo si il met du airsal ou du kit 80 fonte.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ouai mes faut installer le kit, changer de carbu, faires les reglages ECT donc pour moi qu'il vas voire un pote mecano...

    moi j'ai fait pareil, maintenant je c'est debrider un pot d'origine MDR Wink
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Pour changer un kit, c'est simple, tu dévisse les ecrou qui le tien, tu enleve le tout et tu remplace par le nouveau. Rien de plus simple. Les reglages tu test plusieur reglages jusqu'a tomber sur le bon, c'est long mais simple.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • sur un carbu de 19 pour le regler c'est pareil faut changer le gicleurs nan ?
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Attention au remontage du haut-moteur : il faut faire gaffe à bien lubrifier le tout et au montage des segments dans le bon sens, dans l'axe... Hi hi


  • dede65" a dit :
    sur un carbu de 19 pour le regler c'est pareil faut changer le gicleurs nan ?
    Il y le gicleur mais pas que, il y a aussière givleur de ralenti (à par sur grosse config on y touche pas) le clip d'aiguille et le ralenti
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • donc en plus de ca il devra faire les reglages, et l'aiguille c'est simple a regler et le gicleurs de ralentit ??
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    donc en plus de ca il devra faire les reglages, et l'aiguille c'est simple a regler et le gicleurs de ralentit ??
    Bah le gicleur de ralenti c'es comme le gicleur principale et l'aiguille fait juste démonter le boisseau
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Donc c'est quoi le projet ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • je pense que un pot sa vas lui suffir l'argement...

    pasque si il mes un kit on vas le retrouver au cimetiere !
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • N'importe quoi. Faut voir grand dans la vie. Puis par rapport a un gros cube c'est rien du tout une 50cc kité !!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Beh c'est un peut pareil quand tu voit des mecs de 18 qui vienne davoir le permis et qu'il prenne une 750 et qui la bride pas a 34ch pendant 2 ans....

    En plus il est brider et si il passe en 80 c'est complètement inconscient de votre part frenchement les gars ....
    (je dit pas que c'est de votre faute )

    C'est ta première 50cc?????
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Il y a des petits de 13 ans qui roulent avec des 85 de 30cv donc je pense que le kit 80 airsal de 15cv il devrait réussir à le maitriser
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • 34 ch sa doit pousser quand même Wink
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Rappelons qu'un airsal c'est que du couple donc ce n'est pas très dangereux, c'est même beaucooup plus simple a conduire qu'un 50 bridé.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sa dépend si c'est sa première moto.... Si oui tu peut dire tchao au kite dessuite
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Je peut t'assurer qu'une moto kiter (surtout airsal Masqué ) est très simple a conduire au début, c'est très coupleux donc tu calles beaucoup moins facilement, et en dosant l'accélérateur c'est très simple. un 50 bridé mais qu'est-ce que je galérais dans la monté en face de chez moi, c'était la misère, c'est pour sa qu'au bout de 20km j'ai débridé.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Beh moi tu me donne un 50cc kitter Beh je double toute les voiture, déjà que juste débrider je vais que sa....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Dans ce cas la c'est pas la moto mais la personne qui est dessus (d'ailleur c'est souvent de la que vient le probleme Masqué )
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Non mes bon les abrutis qui roule à 45 je double après ce qui roule à 50 sava
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Différence entre 45 et 50km/h Question Pas grand chose c'est bien ce que je me disais, ça ne sert a rien de doubler quelqu'un qui va a 45km/h si c'est pour passer devant et être a 50 !!!
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouai mes bon j'aime la vittesse Wink


    Si vous me voyer plus co sur le forums pendant un petit moment c'est que je suis plus la ;(
    J'espère pas ...
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Moi aussi j'aime la vitesse, mais sur routee
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Sauf que sur route c'est 80 et les voitures me doubles ;(
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Des routes limitées à 80km/h ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.