125 2T enduro - Page 2

125 2T enduro - Page 2

2

Réponses

  • Mais des classics il y en a pleins, l'aveyronnaises est la plus connue mais pas forcement la meilleure
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Mais des classics il y en a pleins, l'aveyronnaises est la plus connue mais pas forcement la meilleure
    la grappe de cyrano mon pere la fait pour les 4 premieres edition ..il m'a dit qu'elle etais vraiment magnifique et geniale ! Idée
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Mais des classics il y en a pleins, l'aveyronnaises est la plus connue mais pas forcement la meilleure
    la grappe de cyrano mon pere la fait pour les 4 premieres edition ..il m'a dit qu'elle etais vraiment magnifique et geniale ! Idée[/quote]
    Ouai mon père m'en a parlé aussi, tout comme une en lorraine donc j'ai oublié le nom....
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • le trefle c'est sa non?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    le trefle c'est sa non?
    Je vais pas te dire oui car je suis pas sur, tout ce que je sais c'est que c'est en lorraine
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • bon alors...husa ou KT ? ou tu pourrais continuer avec des honda 125 2T by HM ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    bon alors...husa ou KT ? ou tu pourrais continuer avec des honda 125 2T by HM ...
    Tu veux parler des hm compétition ? Les 50 avec moteur rotax non merci mdr

    -- Edition le Jeu 21 Juin 2012, 20:55 --

    Moi ce sera une husaberg si j'en trouve une ou bien une ktm, dans les 2 cas les suspensions seront préparés et quelques pièces moteurs Smile
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]bon alors...husa ou KT ? ou tu pourrais continuer avec des honda 125 2T by HM ...
    Tu veux parler des hm compétition ? Les 50 avec moteur rotax non merci mdr

    -- Edition le Jeu 21 Juin 2012, 20:55 --

    Moi ce sera une husaberg si j'en trouve une ou bien une ktm, dans les 2 cas les suspensions seront préparés et quelques pièces moteurs Smile[/quote]

    quoi comme piece moteur? ya une valve a l'echappement?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bah une petite ligne ktm usine par exemple, et une culasse VHM avec dôme interchangeable
    Bien sur comme sur tous les 2T jusqu'à 300cc
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Bah une petite ligne ktm usine par exemple, et une culasse VHM avec dôme interchangeable
    Bien sur comme sur tous les 2T jusqu'à 300cc
    ya deja une ligne usine fournie..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="motard-du-22"]Bah une petite ligne ktm usine par exemple, et une culasse VHM avec dôme interchangeable
    Bien sur comme sur tous les 2T jusqu'à 300cc
    ya deja une ligne usine fournie..[/quote]
    Non
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • si avec la moto il te donnent ( et te le monte ) le pot homologuer et le pot dit "racing" ou usine ! qui est completement vide est fais pour la compet !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    si avec la moto il te donnent ( et te le monte ) le pot homologuer et le pot dit "racing" ou usine ! qui est completement vide est fais pour la compet !
    Non ils donnent un pot bridé et celui qui est monté est le débridé mais après tu as le usine qui est un pot qui offre de meilleures perfs, il rs disponible dans les power parts
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]si avec la moto il te donnent ( et te le monte ) le pot homologuer et le pot dit "racing" ou usine ! qui est completement vide est fais pour la compet !
    Non ils donnent un pot bridé et celui qui est monté est le débridé mais après tu as le usine qui est un pot qui offre de meilleures perfs, il rs disponible dans les power parts[/quote]

    tu crois vraiment??...bon stu le dis jvai voire sa..

    [Lien rompu]
    jtrouve pas...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Je suis en train de réfléchir et je suis pas sur qu'elle existe pour les enduros en faite... On les reconnaît facilement car elles ne sont pas couleu chrome mais juste tole vernis
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue sa y est que pour les SX.... ya quoi comme pot qui peut etre bien en enduro?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue sa y est que pour les SX.... ya quoi comme pot qui peut etre bien en enduro?
    Doma, ou bien un fmf mais avec le silencieux d'origine pour éviter de faire trop de bruit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]oue sa y est que pour les SX.... ya quoi comme pot qui peut etre bien en enduro?
    Doma, ou bien un fmf mais avec le silencieux d'origine pour éviter de faire trop de bruit[/quote]

    pas trop pointu les FMF?

    puis en regardant les teams ils ont tous le pot d'origine( enfin d'origine team Pleurer ) en 2T
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui mais bon une ligne c'est sympa aussi ^^ mis la culasse VHM c'est la priorité
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • on peut la trouver ou cette culasse? elle aporte quoi concretement?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    on peut la trouver ou cette culasse? elle aporte quoi concretement?
    Elle apporte surtout que le dôme est interchangeable, pour avoir plus ou moins de compression selon les envies
    Ça se trouve un peu partout
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • le dome c'est l'interieure de la culasse ? Question
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    le dome c'est l'interieure de la culasse ? Question
    Oui si on veut
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]le dome c'est l'interieure de la culasse ? Question
    Oui si on veut[/quote]

    oué mais je voit pas trop a quoi sa ressemble sur une 125... Timide
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Oui bah c'est ça, le dôme c'est ce qui se trouve sous la partie visible de la culasse, et on peut choisir parmis trois dômes sur la VHM, le " "normal", un qui apporte plus de compression et l'autre qui apporte moins de compression (compression = couple) en plus des avantages qu'elle offre à savoir un meilleur refroidissement
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • donc moins on a de compression moins on a de couple....mais on doit gagner une meilleurs pointe ou quelque chose d'autre?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Bah oui une meilleure allonge
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Bah oui une meilleure allonge
    oue donc tout depend du terrain et du pilote...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Voila, pour des enduros réputés très trial usant tu mets celui qui apporte le plus de couple et si il est réputé roulant et bah tu fais l'inverse
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oué voila faut juste changer de culasse c'est assez rapide a faire ..

    ya quoi qui peut etre amelioré sans passer chez un preparateurs ?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.