mais en pneu route sur les vieux terrain d'enduro/cross ou meme de quad ( les quads !! ) tu peux pas envoyer aucune adherence les roue encaisse mal ... sa le fait vraiment pas en chemin sava mais apres...
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
haa oue quand meme....mais bon toi tu roule en 125 et tu fais du cross sa aide un peu jcrois.....
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oue mais voila toi sa t'inpressionne pas de prendre un tronc avk une 50 !
moi jcommence a peine a me lancer sur des ptit trotoirs ! d'ailleurs si tu pouvait me dire comment n passe une ptite marche jdis pas nn ..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
pignon de 11 et tu cabre pas ? b change ton pots et sa vas vite s'arranger a mon avis!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Comme on fait pour faire un stoppi ?? J'arrive pas ! Et c'est pareil pour cabré ! J'ai pignon de 11
Vous êtes drôles, pour cabrer je l'ai déjà dit dans les premières pages de ce sujet et le stoppie c'est pareil mais dans l'autre sens, au moment ou tu appui sur le frein (assez fort mais pas trop autrement...) tu balance tout ton poids en avant mais ça vient pas comme ça, il faut beaucoup d'entraînement et des chutes pour arriver à quelque chose
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nana pour le trottoir a chaque jvois sens bien la roue taper et j'aime vraiment pas ca!
donc c'est comme en velo ou ya autres chose ?
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donc jme met debout un ptit coup de gaz et hop! sa grinpe !!
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Moi même, il y a 3-4 mois de cela, pour cabrer, je me mettais en mode crapaud sur la machine et j'explosais mon embrayage. Maintenant, et avec beaucoup d'entraînement (passage obligé ), à chaque sortie de carrefour ou bien de rond point : allez hop une p'tite roue.
Le tout, c'est d'avoir un buste bien droit et les bras bien tendus sur l'arrière de la selle. Ensuite, tu appuis sur la fourche avant pour la compresser et en même temps, tu débraye et tu mets les gaz. Ainsi, au moment ou la fourche décompresse, tu lâche l'embrayage en accompagnant la moto dans son mouvement de cabrage et elle devrait lever aisément (même sur de l'origine). Pour finir, comme nos bécanes ce ne sont pas non plus des Hornets, tu laisses le gaz à fond pour ne pas retomber et tu gères avec le frein arrière pour ne pas non plus exterminer ta bavette.
Attention, moi au début, j'avais le mauvais réflexe de me coller à la moto au moment du cabrage alors qu'il faut absolument se tenir le buste droit vers l'arrière. Mais si cela ne marche pas au premier essai, c'est tout à fait normal. C'est avec le temps que tu acquiert le feeling de ta monture.
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[quote="seba31"]HEHE ! I'm a machine ! future chanpion d'enduro !
Je n'en doute pas....[/quote]
bien sur mon avenir est deja dessiné !! jvai commencer a m'entrainer pour gagner la red bull romaniac mtn !!
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mais en pneu route sur les vieux terrain d'enduro/cross ou meme de quad ( les quads !! ) tu peux pas envoyer aucune adherence les roue encaisse mal ... sa le fait vraiment pas en chemin sava mais apres...
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
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moi jcommence a peine a me lancer sur des ptit trotoirs ! d'ailleurs si tu pouvait me dire comment n passe une ptite marche jdis pas nn ..
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le trotoir bien sur!
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-- Edition le Jeu 12 Avr 2012, 21:01 --
Bah les trottoir je vois pas ce qu'il y a de dur
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donc c'est comme en velo ou ya autres chose ?
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donc jme met debout un ptit coup de gaz et hop! sa grinpe !!
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Maintenant, et avec beaucoup d'entraînement (passage obligé ), à chaque sortie de carrefour ou bien de rond point : allez hop une p'tite roue.
Le tout, c'est d'avoir un buste bien droit et les bras bien tendus sur l'arrière de la selle. Ensuite, tu appuis sur la fourche avant pour la compresser et en même temps, tu débraye et tu mets les gaz. Ainsi, au moment ou la fourche décompresse, tu lâche l'embrayage en accompagnant la moto dans son mouvement de cabrage et elle devrait lever aisément (même sur de l'origine). Pour finir, comme nos bécanes ce ne sont pas non plus des Hornets, tu laisses le gaz à fond pour ne pas retomber et tu gères avec le frein arrière pour ne pas non plus exterminer ta bavette.
Attention, moi au début, j'avais le mauvais réflexe de me coller à la moto au moment du cabrage alors qu'il faut absolument se tenir le buste droit vers l'arrière.
Mais si cela ne marche pas au premier essai, c'est tout à fait normal. C'est avec le temps que tu acquiert le feeling de ta monture.
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bien sur mon avenir est deja dessiné !! jvai commencer a m'entrainer pour gagner la red bull romaniac mtn !!
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bien sur mon avenir est deja dessiné !! jvai commencer a m'entrainer pour gagner la red bull romaniac mtn !! [/quote]