Clignotants qui bug sur mon peugeot xps

Clignotants qui bug sur mon peugeot xps

octobre 2014 modifié dans Électricité et Allumage
Slu. Voila j'ai un bug avec met clignos parce que quand j'en allume un y a l'autre qui clignote un peu et le voyant il clignote plus. J'ai vérifié tout les cables mais y sont po cisailler et il y a pas de faux contact. Je pense que sa vient de la centrale mais je suis pas sur. Vous en penser quoi ?
«1

Réponses

  • sa peut etre un probleme de masse mais apres je suis pas une balle de l electricité donc je peut pas trop t aider!
  • Peut-etre le fusilble qui est mort
  • je pense pas que ce soit le fusible sinon il n aurait carement plus de feux ni de cligno
  • Non psk a un pote le fusible du cadran de vitesse electronique etait mort et il y avait tjs les km\h sauf que aulieu d'allez a 80 KM\H il allait a 200KM\H ^^
  • ClémentClément Administrateur
    Contrôle tes 2 ampoules et aussi la tension de ta baterie.

    Attention à l'écriture SMS. Merci.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Dsl pour l'ecriture
  • j'ai controlé les ampoules elle fonctionnent correctemet. Sa peut po venir de la batterie parce que sur les peugeots xps y en a po.
  • ClémentClément Administrateur
    Contrôle avec une lampe témoin si il y a du courant qui rentre dans ta centrale clignotante et si il ressort bien en pulsé.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Ok. Merci pour le conseil.
  • Romain" a dit :
    j'ai controlé les ampoules elle fonctionnent correctemet. Sa peut po venir de la batterie parce que sur les peugeots xps y en a po.
    désole de te contredire mais sur mon xps, j'ai une baterie Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • salut sur la mienne aussi y une batrie ,mes j ai le meme souci que toi ,un jour j ai fai mon debut de weeling et je suis tomber sur le coté et depuis plus dutout de clignotant pour j ai tous verifier meme changer la centrale clignotant mes toujour rien sa d oit surment etre un defaut plus important
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • perssonne voi d ou ce probleme car c'est est tous con ,en voulent faire le malin je suis mis un bon ti willing et j ai fini dans le de mon pere mes bon le tous etait melanger de 2,8g dans le sang et depuis ce jour plus clignotant
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • C'est peut etre les fils qui on bouger avec un choc et qui se son déconnecté ou un faut contacte.
    ARTHUR
  • arthur" a dit :
    C'est peut etre les fils qui on bouger avec un choc et qui se son déconnecté ou un faut contacte.
    dc tu voudrais dire qu ils pourais etre ecrase ou casser ?
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • Vous en penser quoi ?
    moi perso : pas besoin de clignotants ! ne pas se souller avec sa !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ses claire mes comme j habite en pleine ville et que y a pas mal de Pimpon donc j ai pas vraiment le choix
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • ba moi ussi je suis souvent en ville ils me dise rien !

    sinon vérifie létat de ton service a batterie ...
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • tous est niquel ,mes ampoule,fusible,batterie tous ce que j ai pas vérifier ses la centrale clignotant et l état des file
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • sa m'étonnerai que ce soit la centrale .. .. vérifies les fils de A a Z
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ses ce que je suis entrain de faire mes pour le moment Enervé commen je trouve pas de file casser
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • c'est pas des cassé qu'i faut trouvé, c'est des : tordus, emélé, défilé, fondu, humide .. .. sa suffit !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • il y a rien de sa ils sont niquel Enervé
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • a bah la .. .. vérifie la centrale et les fixations de bases .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • mes comment faire pour savoir si elle est bonne ou morte ?
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • regarde si il y du "noir" pour regarder si il y a eu quelque chose de griller déjà .. . .
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • après je ne sais pas trop je n'ai jamais eu de problèmes de ce genres .. .. j'ai jamais eu de cligno Pleurer
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • enfete je vais pas me prendre la tete je vais rouler comme d habitude (sans lees cligno ) merci quand meme
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • garnier" a dit :
    enfete je vais pas me prendre la tete je vais rouler comme d habitude (sans lees cligno ) merci quand meme

    voila tu devien résonable Pleurer
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • faut voir comme je vien de me procurer un pot mk et que je vien tous juste de finir les modif (donc il vas faloir que je passe a un pignon de 14 comme ma boite ne suis plus ) tros croute maintenant mes vitesse ,mes bon une meilleur ligne au demarage (obliger de massoir presque sur le guidon pour ne pas partir en willing ,pendant la premier a la troisieme) vivement la video et le camescope Excité
    ce week_end polissage des jantes pour titine
  • c'est ta centrele de clignotant ( si t en a une ) si ten a pas c'est ton regulateur de tension car j ai eu le meme probleme , si tu a une baterie controle te centrale et regulateur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.